Télex : Gestion de la couleur selon Redagraph

Télex : Gestion de la couleur selon Redagraph

Cet événement a été animé par l’expert en PAO et colorimètre, Thierry Buanic, devant un panel de professionnels des arts graphiques. Lors de cette conférence, M. Buanic a abordé les moyens nécessaires à l’amélioration de la couleur dans les journaux, magazines et les imprimés publicitaires dans l’objectif d’améliorer la qualité sur toute la chaîne graphique. Cette rencontre a été destinée aux graphistes, photographes, éditeurs et imprimeurs.

Bayn lance l’international à tarif unique
Les clients Bayn peuvent désormais appeler à partir de 1 dirham vers toutes les destinations internationales. Selon un communiqué de presse, ceci est possible grâce à l’offre Bayn qui permet à ses clients de maintenir le lien avec leurs proches installés à l’étranger, sans souci de budget de communication. Plus besoin donc de disposer d’un solde minimum ou d’un abonnement pour passer des appels vers les fixes et mobiles à l’étranger. Cette offre permettra ainsi aux usagers de recevoir et passer librement des appels, à tout moment de la journée, sans facture et sans distinction de pays ou de destinataire, souligne la même source.

Rencontre annuelle des responsables de l’emploi
Jamal Rhmani, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, présidera la 4ème rencontre annuelle des responsables de l’emploi et de la formation professionnelle les 11 et 12 février 2011 à Marrakech. Selon un communiqué de presse, cette rencontre qui réunira de hauts responsables, des directeurs centraux du ministère, des directeurs généraux d’établissements sous tutelle (CNSS, CNOPS, ANAPEC, OFPPT, et du fonds du travail), des responsables de services extérieurs du ministère, et des délégués régionaux et provinciaux du ministère vise à promouvoir la cohérence entre les différentes composantes du ministère. Ceci s’inscrit dans le cadre de la communication et la concertation entre l’administration centrale et ses services déconcentrés.

HEM : Débat sur les partis de Gauche
HEM Tanger organisera une conférence-débat sur le thème, «Le devenir des partis de Gauche autour de la Méditerranée», rapporte un communiqué de presse. Cette conférence-débat aura lieu à l’HEM Tanger jeudi 10 février. Dans un système mondial en mutation permanente, qui bouleverse chaque jour les formes d’échange et réduit les distances et dans une région euro-méditerranéenne confrontée à de nombreux défis de par sa proximité géographique, son histoire commune et mouvementée, les partis de Gauche se retrouvent aujourd’hui, et plus que jamais, au centre de questionnement  et de défis colossaux. Le constat présent est que la Gauche, qu’elle soit du nord ou du sud de la Méditerranée, est en difficulté puisque bon nombre de gouvernements européen et sud méditerranéen ont basculé à droite. C’est aussi dans le sud de la Méditerranée ou la situation économique frappe le plus, obligeant les gouvernements à instaurer des mesures d’austérité sans précédent. Dans le Nord comme dans le Sud,   la gauche n’arrive pas à faire entendre sa voix car dominée par des partis conservateurs ou des partis dits de l’administration. Avec la fin de tout un cycle historique, jadis marqué par la domination de la social-démocratie, la chute du mur de Berlin et l’effondrement du front soviétique ont précipité la fin d’un modèle qui, durant des décennies, à été associé à une vision, certes progressiste mais basée sur la nécessité d’une régulation collective et  une action politique tournée vers l’idée de justice et de progrès.

Conférence sur les villes jumelées
Boubker Mazoz, président fondateur de l’Association marocaine des villes jumelées internationales et de l’Association de jumelage Casablanca-Chicago, organisera une conférence de presse sous le thème «Nouvelle identité, nouvelle mission», rapporte un communiqué de presse. L’événement aura lieu, mercredi 9 février courant à Casablanca, souligne la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *