Télex : habitat-Expo à Tétouan

Télex : habitat-Expo à Tétouan

à l’initiative de la société «Juridicus Maroc» en partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Tétouan (CCIST). Organisé sous l’égide de la wilaya de Tétouan, «Habitat-Expo» se veut une occasion pour les promoteurs de la région de «se faire connaître auprès d’une clientèle motivée, de mettre en exergue leurs produits et services, de conquérir de nouveaux clients et enfin de nouer des contacts avec de nouveaux partenaires». Dans le cadre de ce partenariat, une journée d’information sera organisée à la CCIST sous le thème «Secteur de l’habitat : potentiel et opportunités d’investissement». Juridicus Maroc est un centre d’affaires et de domiciliation d’entreprises, spécialisé dans l’organisation de l’événementiel, des foires et salons dans la wilaya de Tétouan.

Ouverture d’«Amghass II» à la pêche
Le plan d’eau à truites «Amghass II», dans la province d’Ifrane, sera ouvert à la pêche tous les dimanches et journées fériées du 6 juin au 15 août prochain. La pêche y est autorisée du lever du soleil jusqu’à midi pendant les dimanches et journées fériées et du lever du soleil jusqu’à 15 heures pour les deux derniers jours de pêche, précise mercredi un communiqué du Haut Commissariat aux eaux et forêt et à la lutte contre la désertification.

Forum sur la modernisation des services publics
Le 6ème Forum panafricain sur la modernisation des services publics et des institutions de l’Etat se tiendra les 7 et 8 juin à Rabat, sous le thème «Bilan et perspectives des réformes administratives et institutionnelles en Afrique». Initié par le ministère de la Modernisation des secteurs publics en coopération avec le Centre africain de formation et de recherche administratives pour le développement (CAFRAD), le Forum se fixe pour objectif d’examiner les réformes administratives et institutionnelles menées par les pays africains depuis leur indépendance et d’en tirer des conclusions, indique un communiqué du ministère de la Modernisation des secteurs publics.

Journée de la recherche
La 4ème édition de la Journée de la recherche sera organisée le 10 juin à la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat, à l’initiative de l’Université Mohammed V-Souissi (UM5 Souissi). Cette journée constituera un espace d’échange autour des objectifs de la politique scientifique en matière de qualité pour la production scientifique en général et l’émergence de centres scientifiques couvrant les niches d’excellence de l’Université en particulier, indique mercredi un communiqué de l’Université Mohammed V-Souissi.    

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *