Télex : Inwi donne libre parole à ses clients

Télex : Inwi donne libre parole à ses clients

C’est la nouvelle campagne de communication de l’opérateur, qui démarre à compter du 26 août 2010 et qui met en scène de vrais clients de la marque, ajoute le communiqué. Une vingtaine d’entre eux ont en effet accepté de se confier à Rachid El Ouali, lors d’une récente tournée à travers sept villes du Royaume : Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat, Fès, Oujda et Tanger.

Un ftour pluriel
Une rupture du jeûne plurielle sera organisée, vendredi 3 septembre, par Marocains Pluriels. De nombreuses personnalités participeront à ce ftour pluriel préparé par des jeunes de différentes régions du Maroc, élèves de l’Ecole culinaire du Centre Oum Kaltoum de Sidi Moumen, honoré par la présence de André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi et animé par de jeunes artistes « pluriels », indique un communiqué de presse de Marocains Pluriels. Des représentants des trois grandes religions seront également invités autour de cette table commune afin de faire de ce moment un véritable symbole de communion autour des valeurs d’entente et d’harmonie entre les civilisations, les cultures et les Hommes, ajoute le communiqué.

Une nouvelle antenne CRI à Mohammedia
La première SARL spécialisée dans l’ingénierie de maintenance créée par l’antenne du Centre régional d’investissement (CRI) de Casablanca à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Mohammedia a vu le jour le 23 août, indique un communiqué de presse du CRI. Ainsi, les entrepreneurs et créateurs d’entreprises de la préfecture de Mohammedia peuvent désormais accomplir l’ensemble des modalités nécessaires pour la création de leurs entreprises en s’adressant directement à l’antenne du CRI du Grand Casablanca. Les entrepreneurs et créateurs d’entreprises de la ville peuvent ainsi bénéficier de l’ensemble des services offerts par le CRI du Casablanca et ce dans les mêmes conditions et la même efficacité, ajoute la même source.

BAM accorde 21 MMDH au titre des avances
Bank Al-Maghrib a annoncé jeudi avoir accordé, durant la semaine du 19 au 25 août, 21 milliards de dirhams (MMDH) au titre des avances à 7 jours sur le marché monétaire au taux de 3,25 %. Dans un communiqué, Bank Al-Maghrib indique qu’il a servi, au cours de l’appel d’offres du 25 août, un montant de 21 MMDH au titre des avances à 7 jours au taux de 3,25 % pour un montant demandé de 39,74 MMDH.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *