Télex : Jet4you fête ses agents de voyages

Télex : Jet4you fête ses agents de voyages

A cet effet, une fête sera organisée pour ses agents de voyages le 5 août à Casablanca. Le gagnant, désigné par tirage au sort parmi les 25 meilleurs vendeurs et ayant dépassé 160 coupons sur les quatre mois : avril, mai, juin et juillet 2010, recevra donc le premier prix : une voiture citadine d’une valeur approximative de 120.000 DH. Les 24 autres lots sont composés de 10 écrans plats 32 pouces et de 14 bons d’achat d’une valeur de 2000 DH.

Orascom développe sa nouvelle villetouristique
Suite à son accord avec le gouvernement marocain en 2007, Orascom Development, à travers sa filiale Oued Chbika développement, réaffirme son engagement pour le développement de la première ville touristique intégrée du Maroc sur l’océan Atlantique, Chbika, indique un communiqué de presse. Oued Chbika Development est une joint-venture entre Orascom Development (65%) et CDG Développement (35%). Parallèlement à la marina, la première phase du projet, qui devrait être achevée en 2015, concernera aussi la réalisation de cinq hôtels 5étoiles, trois hôtels 4 étoiles, 1.851 unités résidentielles de divers types, un parcours de golf 18 trous, une médina, un musée, un quartier de l’artisanat, des commerces, des restaurants, un centre de fitness, un spa, un cinéma, un centre de congrès, un village du personnel et plus encore, précise le communiqué.

Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc
Le transporteur low-cost Ryanair lancera, dès novembre prochain, quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Beauvais, situé au nord de Paris, rapporte jeudi le portail spécialisé français +aerocontact.com+. Ryanair prévoit, dans le cadre de son programme hiver 2010-2011, quatre destinations au Maroc, à savoir Fès et Tanger, à raison de 3 vols par semaine, Marrakech (4 vols hebdomadaires) et Nador (deux vols hebdomadaires), précise le site. Avec ces nouvelles destinations, le transporteur irlandais exploitera 34 liaisons depuis Beauvais, en tenant compte des deux nouvelles lignes depuis Séville et Barcelone (El Pratt) ouvertes récemment, souligne-t-on de même source.

Baisse du prix du lait
Centrale Laitière continue à œuvrer pour la bonne nutrition au quotidien. Après avoir lancé le lait Centrale Vita+, enrichi en vitamines A et D3, c’est un nouveau format économique et familial qui vient alimenter les rayons des commerçants, et améliorer l’accessibilité de cet élément incontournable de l’équilibre nutritionnel de la famille, indique un communiqué de la Centrale Laitière. Commercialisé au prix de 6,20 Dh, le lait frais Centrale est le premier lait frais enrichi en vitamines A et D3 disponible sur le marché, dans un format économique et à un prix inédit. Ce nouveau format répond à la demande dynamique du marché en croissante évolution, notamment à la veille du mois de Ramadan où la demande en lait frais connaît des pics, précise la même source.

Tournoi national annuel du Royal Tennis Club d’Agadir
Le tournoi national annuel du Royal Tennis Club d’Agadir (RTCA) débutera ce lundi avec la participation de plusieurs clubs nationaux dans les différentes catégories, ont annoncé ses organisateurs.
La compétition, qui se déroulera jusqu’au 8 août, est organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis. Créé en 1970, le RTCA compte à son palmarès des résultats encourageants, notamment une place de vice-champion du Maroc (3è catégorie) au titre de la saison 2008-2009. Parmi les noms qui ont marqué l’histoire du club, figure Aziz Oubari, N.5 marocain dans les années 90. Le RTCA dispose de 17 courts de tennis en terre battue ainsi qu’une école de tennis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *