Téléx : Jet4You, nouvelle ligne Bordeaux-Casablanca

Téléx : Jet4You, nouvelle ligne Bordeaux-Casablanca

villes françaises: Paris Orly, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes et Bordeaux, outre la Belgique, la Suisse, l’Italie et l’Espagne à partir du Maroc, soit 24 destinations, indique la compagnie sur son site Internet. Jet4You, filiale du groupe allemand «TUI», a, d’autre part, signé un protocole -d’accord avec «Triada», un tour-opérateur polonais, pour affréter des vols depuis Poznan, Katowice et Varsovie vers Agadir, ajoute-t-on.

La Marocaine des jeux et des sports soutient Mazagfoot
La Marocaine des jeux et des sports s’est souvent associée à des actions en direction de la jeunesse marocaine. C’est dans cet esprit citoyen que s’inscrit le partenariat entre La Marocaine des jeux et des sports et la première académie privée de football au Maroc «Mazagfoot». Cette dernière, parrainée par Abdelmajid Dolmy, l’icône du fair-play, offre des stages de perfectionnement au football pour des jeunes âgés de 10 à 14 ans, selon un communiqué de presse de la MJS. L’action de La Marocaine des jeux et des sports consiste à parrainer 14 enfants sélectionnés par différents clubs du Royaume. Les frais de stage de ces jeunes talents seront pris en charge intégralement par l’entreprise.

Des hôtels ibis certifiés ISO
Ibis, première chaîne d’hôtellerie économique du Royaume, a obtenu la certification Iso 14001 pour trois de ses établissements : ibis Moussafir El Jadida, ibis Moussafir Marrakech et ibis Moussafir Meknès, rapporte un communiqué de presse. Attribuée par le Bureau Veritas Certification, organisme d’accréditation mondialement reconnu, cette nouvelle certification confirme l’engagement,  d’Accor Maroc et du réseau Ibis Maroc en particulier en faveur de l’environnement.

Rencontre sur l’INDH
Le Conseil de l’arrondissement de Yaacoub Al Mansour organisera, les 18 et 19 février à Rabat, une rencontre sur le partenariat avec les associations de la société civile pour étudier la mise en œuvre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH). Initiée en partenariat avec la wilaya de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, la Faculté de droit (université Mohammed V-Souissi), plusieurs assemblées élues et la société civile locale, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la stratégie de communication institutionnelle de l’INDH, indique un communiqué du Conseil.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *