Télex : José W. Fernandez au Maroc en décembre

Télex : José W. Fernandez au Maroc en décembre

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée du haut responsable américain en Afrique du Nord qui devrait le conduire également en Tunisie, en Libye et en Algérie où il doit prendre part à une conférence sur l’entrepreneuriat US-Maghreb. La tournée a pour objectif de promouvoir un nouveau partenariat public-privé entre l’Afrique du Nord et les Etats-Unis.

De nouvelles offres chez Afriquia Lubrifiants
L’huile moteurs Afriquia Méga, marque d’Afriquia Lubrifiants, a choisi d’être au plus près des professionnels de la route, souligne un communiqué de presse. En effet, pendant six mois, elle a sponsorisé une émission spéciale diffusée sur Casa FM et présentée par l’animateur vedette Khalid Nizar. L’émission «Fouz Belfour Ya Chiffour» a accompagné les chauffeurs sur leurs trajets avec des sujets qui relèvent de leur quotidien dans une ambiance joviale. Sur fond d’animation musicale, Khalid Nizar donne la parole aux professionnels de la route et pose une question chaque jour. Le gagnant remporte une vidange gratuite et participe à une tombola pour gagner une voiture. À l’issue des six mois de diffusion, 200 personnes ont bénéficié de la vidange. Par ailleurs, une cérémonie s’est tenue en novembre en présence du management d’Afriquia Lubrifiants Maroc afin de remettre une voiture flambant neuve à l’heureux gagnant de la tombola.

Salon du tourisme intérieur à Valladolid
La 14ème édition du Salon international du tourisme intérieur (Intur) se tient du 25 au 28 novembre à Valladolid (Nord de l’Espagne) avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc. Des tour-opérateurs, des entreprises spécialisées, des agences de voyages, des groupes hôteliers, ainsi que des organismes officiels espagnols et internationaux participent à ce grand rendez-vous touristique pour faire la promotion de leurs produits, apprend-on auprès des organisateurs.

L’OCP à New Delhi
Une délégation de l’OCP participera au congrès annuel de l’Association indienne des engrais, qui s’ouvrira lundi prochain à New Delhi. Les travaux de ce congrès, auquel prendra part quelque 1.200 acteurs économiques indiens et étrangers exerçant dans le secteur des engrais et leurs dérivés, seront axés autour de plusieurs thèmes portant notamment sur les réformes dans le secteur des engrais, la politique de tarification, la production et la commercialisation des engrais.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *