Télex : Journée d’information de la CNSS

Cette journée aura lieu au club de la Moulouya de la ville de Berkane.


Concours de psalmodie du Saint Coran  

L’Entraide nationale organisera, les 28 et 29 mars, la 16ème édition du concours national de déclamation et de psalmodie du Saint Coran ouvert aux pensionnaires des institutions sociales relevant de cet organisme à travers les préfectures et provinces du Royaume. Ce concours sera marqué par une cérémonie de remise de prix d’encouragement aux méritants le 30 mars, selon un communiqué de l’Entraide nationale.


Simexpo 2009

Le secteur immobilier dans la région de Tanger sera à l’honneur à l’occasion de la 2ème édition du Salon de l’immobilier marocain (Simexpo), organisée du 27 au 29 mars à Bruxelles. Cette manifestation, initiée avec le concours de plusieurs partenaires du secteur bancaire et de la promotion immobilière au Maroc, verra la participation d’une trentaine d’exposants. Selon les organisateurs, le Simexpo 2009 sera l’occasion de présenter le potentiel d’investissement immobilier au Maroc et particulièrement dans la ville de Tanger et sa région qui connaît un essor économique important à la faveur de projets structurants de grande ampleur lancés ces dernières années.


Supinfo ouvre deux nouveaux campus

Après une rentrée scolaire réussie à Casablanca pour l’année 2008-2009, Supinfo Institute of Information Technology, dit «Supinfo», lancera l’ouverture de deux nouveaux campus au Maroc dès la rentrée 2009-2010 à Rabat et Marrakech, selon un communiqué de presse. L’implantation aujourd’hui de Supinfo au Maroc s’inscrit parfaitement dans cette optique et contribuera sans aucun doute qualitativement et quantitativement à la formation des 10.000 à 15.000 ingénieurs indispensables pour accompagner ce développement.


Etihad Airways vise 7 millions de passagers en 2009

La compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, prévoit d’augmenter le nombre des passagers empruntant ses lignes de 15%, soit 7 millions de passagers d’ici la fin de l’année 2009. La compagnie étendra son réseau à 55 destinations durant cette année, ainsi que sa flotte de 52 appareils, précise un communiqué de presse. En 2008, Etihad Airways a transporté 6 millions de passagers à travers 50 destinations, et ce, à bord de ses 42 avions, dont un qui va être prochainement retiré de la flotte. Etihad Airways ajoutera ainsi deux Airbus A330-200s, un Airbus A330-300, deux A320-600s, cinq A320-200s et un Boeing 777-300ER, ajoute la même source.

Cadum devient 2en1
Cadum, la marque leader du marché marocain, devient 2en1 en améliorant sa formule, généralisant la présence du démêleur à toutes les variantes, cela afin de répondre aux besoins de ses consommateurs. En effet, Cadum continue sur sa lancée de se moderniser et se renouveler, tout en restant authentique et fidèle à ses valeurs, et se rapproche encore plus du consommateur marocain, souligne un communiqué de presse. De plus, en reliftant son identité visuelle, les produits Cadum mettent désormais en avant l’œuf, l’ingrédient naturel commun à toutes ses variantes, riche en protéines et vitamines essentielles. Cadum nourrit ainsi les cheveux en profondeur, les rendant plus forts et éclatant de beauté, ajoute la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *