Télex : Kerzner révèle l’offre de Mazagan Beach Resort

Télex : Kerzner révèle l’offre de Mazagan Beach Resort

Ces villas seront non seulement livrées dans les délais, mais il est désormais possible d’en apprécier le luxe et le raffinement, précise le communiqué. En effet, les villas témoins de la station balnéaire sont, depuis début mai 2010, ouvertes pour les adeptes du bien-être signé Mazagan Beach Resort. Ces villas témoignent d’un design et d’une architecture singuliers qui donnent un aperçu sur la variété des possibilités d’aménagement offertes. Créées par un architecte marocain de renom, Jamal Lamiri Alaoui, ces luxueuses et vastes villas sont conçues dans un design exquis, que l’on ne trouve nulle part ailleurs au Maroc, selon la même source.

Latifa Akharbach en visite à Rome
La secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Latifa Akharbach, effectue une visite de travail à Rome du 14 au 16 juin dans le cadre de consultations politiques entre les deux pays. Au cours de cette visite, Mme Akharbach s’entretiendra notamment avec la secrétaire d’Etat italienne aux Affaires étrangères, Stefania Craxi, le président de la commission des affaires étrangères à la Chambre des députés, Stefano Stefani, et le président de la commission des affaires étrangères et de l’immigration au Sénat, Lamberto Dini, indique, lundi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération. Mme Akharbach rencontrera également les membres de l’association parlementaire «Amis du Maroc».

Présentation de l’école hôtelière de Genève
A l’occasion de l’inauguration de l’Ecole hôtelière de Genève à Casablanca, une conférence dédiée à la présentation de l’Ecole en présence de l’équipe pédagogique de Genève sera donnée, jeudi 17 juin, dans les locaux de l’Ecole à Casablanca. Afin d’accompagner le secteur dans ses ambitions, l’Ecole hôtelière de Casablanca, agissant sous licence de l’Ecole hôtelière de Genève, véritable institution suisse en matière de formation hôtelière, ouvrira ses portes à Casablanca en octobre 2010. L’Ecole hôtelière, offre, dans un premier temps, deux filières très opérationnelles répondant aux besoins du marché et visant notamment à combler le déficit de compétences dont l’ensemble des professionnels s’accorde à reconnaître qu’il se situe avant tout dans le middle management.

Casablanca abrite la 2ème édition de «SITeau»
La 2ème édition du Salon international des technologies de l’eau et de l’assainissement «SITeau» se tiendra du 17 au 19 juin à Casablanca, indique un communiqué de presse. Plate-forme incontournable des professionnels de l’eau et de l’assainissement, le SITeau 2010 offre un lieu de rencontre et d’échanges interentreprises entre les acteurs de l’eau, de l’assainissement et les urbanistes dans un contexte très porteur au Maroc, en Méditerranée, en Afrique et dans le reste du monde qui offre de réelles perspectives de marchés aux opérateurs nationaux et étrangers dans ces deux secteurs facteurs de développement durable, ajoute la même source.

Inwi propose le Samsung STAR TV
Inwi enrichit sa gamme de téléphones portables proposés en abonnement et lance, en avant-première sur le marché, le nouveau Samsung STAR TV équipé d’un récepteur de chaînes de télévision analogiques. Ainsi, Inwi propose, à partir du lundi 14 juin 2010, le Samsung STAR TV à 0 DH pour tout abonnement de 24 mois, indique un communiqué de presse. Une offre en avant-première sur le marché qui permettra désormais aux clients de suivre, en direct sur leur téléphone portable, les programmes de télévision diffusés en analogique, précise la même source. Téléphone portable complet, le Samsung STAR TV dispose (en plus de la fonction «TV analogique dans la poche») de toute la panoplie des options multimédias. Le tout accessible par l’interface d’un écran tactile pour un téléphone portable extrêmement léger (95g) et au design agréable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *