Téléx : la Marocaine des jeux et des sports partenaire du Festival de Dakhla

Téléx : la Marocaine des jeux et des sports partenaire du Festival de Dakhla

Outre cet important soutien financier au sport marocain, La Marocaine des jeux et des sports se veut également un acteur majeur d’un Maroc sportivement et culturellement épanoui à travers une politique de mécénat à caractère culturel et social. C’est dans cette optique que s’inscrit le partenariat avec les organisateurs du festival de Dakhla.

Forum de la société civile de l’UPM
La Fondation Anna Lindh organisera, du 4 au 7 mars à Barcelone, le premier Forum de la société civile des pays membres de l’Union Pour la Méditerranée (UPM), apprend-on auprès des organisateurs. Le Forum Anna Lindh, qui est un rassemblement majeur de la société civile pour la promotion des actions interculturelles à travers la région méditerranéenne, rassemblera pour la première fois plus de 700 représentants d’ONG et de la société civile venant des 43 pays de l’UPM afin de débattre des actions en faveur du dialogue, de la compréhension mutuelle et de la paix, indiquent la Fondation et l’Institut européen de la Méditerranée (Iemed) dans un communiqué.

Rencontres étudiants-entreprises
La 2ème édition des Rencontres étudiants-entreprises organisées par les écoles Supinfo Maroc a eu lieu le 11 février 2010 au siège de l’école à Casablanca, souligne un communiqué de presse. Durant cette journée, Supinfo  a mis à la disposition de chaque société un espace équipé de tables et chaises leur permettant de nouer un dialogue ergonomique avec les étudiants de l’école.

Le Salon Darna à Marrakech
Le Salon Darna, fort de son succès de ses deux premières éditions, ouvrira à nouveau ses portes aux professionnels de l’immobilier et aux visiteurs durant 4 jours, et ce du 25 au 28 février 2010 au Palais des congrès de Marrakech, rapporte un communiqué de presse. Darna est le premier Salon marocain de la promotion immobilière de grande envergure, organisé par la Fédération nationale des promoteurs immobiliers «FNPI» et l’Association des lotisseurs et promoteurs immobiliers de Marrakech «ALPI» sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, souligne la même source. Cette troisième édition qui se tient sous le thème de la «Construction durable», revêt en outre un caractère particulier puisqu’elle intervient à un moment où le secteur de la promotion immobilière dans notre pays connaît, sans aucun doute, une nouvelle dynamique et une impulsion bénéfique suite aux dernières mesures incitatives contenues dans la loi de Finances 2010 relatives au logement social.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *