Télex : la RAM se développe à l’international

Télex : la RAM se développe à l’international

Les destinations concernées sont Vérone en Italie, Zurich en Suisse, Munich et Berlin en Allemagne, Malaga en Espagne, Varsovie en Pologne, Pointe Noire au Congo Brazzaville et Bangui en République Centrafricaine. Selon un communiqué de presse, cette nouvelle programmation vise la promotion de la destination Maroc dans les marchés internationaux et le renforcement du hub de la compagnie à Casablanca comme plate forme de correspondance pour connecter le trafic au départ d’Afrique vers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord. Dans ce cadre, Royal Air Maroc ouvre pour la première fois une ligne régulière entre Moscou, Casablanca et Agadir et qui sera mise en service dès la fin de cette année.

Al Akhawayn Alumni organise son Job Fair
L’Association des lauréats de l’université Al Akhawayn (Al Akhawayn Alumni «AA») organisera le 9 avril 2010 la 7ème édition de son Job Fair, rapporte un communiqué de presse. Rendez-vous annuel incontournable, la Job Fair qui aura lieu dans l’enceinte de l’université, a pour objectif de créer une véritable interface entre les étudiants d’Al Akhawayn et le marché professionnel en réunissant les différents acteurs économiques marocains.

Ciments du Maroc pour l’environnement
À l’occasion de la journée de la Terre, Ciment du Maroc organise dans les différentes villes du Royaume où le groupe est implanté une vaste opération de sensibilisation à la préservation de l’environnement. Cette action marquée par l’implication effective des populations locales porte sur le ramassage et l’incinération des sacs plastiques, souligne un communiqué de presse. Réalisée en partenariat avec l’Association professionnelle des cimentiers, le ministère de l’Environnement, l’Observatoire de la Palmeraie de Marrakech et les autorités locales, cette initiative citoyenne a mobilisé le personnel de Ciments du Maroc, les agents municipaux des communes concernées par cette opération de nettoyage, des bénévoles mobilisés par les associations locales ainsi que les élèves et le corps enseignant des écoles proches des zones de ramassage.

Séminaire de l’APD
L’APD organisera un séminaire sous le thème «Les nouveaux outils et pratiques du manager performant» les mercredi 7 et jeudi 8 avril 2010 à Casablanca, rapporte un communiqué de presse. Toute entreprise ou institution, quel que soit son domaine d’activité ou sa taille doit, pour pouvoir accompagner simultanément plusieurs mutations fondamentales, améliorer ses pratiques managériales, souligne la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *