Télex : L’Académie Mohammed VI primée

Télex : L’Académie Mohammed VI primée

Cette distinction prestigieuse a été remise, mercredi 18 mai à Marrakech, par le directeur régional de l’OACI, Meshesha Belayneh, au directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA), Dalil Guendouz, lors de la séance d’ouverture de la 1ère conférence régionale de l’OACI dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA) qui se tient sous le thème «Les générations futures des professionnels de l’aviation».

Une agence «Privilèges» à Atlas Voyages
Pour satisfaire les attentes de sa clientèle et innover en matière d’offres aussi bien nationales qu’internationales, Atlas Voyages inaugure un nouveau type d’agence destiné à des produits premium et exclusifs, souligne un communiqué de presse. Services, conseils, accueil personnalisé sont les maîtres mots de l’agence «Privilèges» qu’Atlas Voyages a inauguré le 12 mai. Située à Casablanca, cette agence d’un genre nouveau permet aux candidats au voyage les plus exigeants de réserver des séjours et des destinations à la carte dans des conditions privilégiées.

Compétition de robots autonomes
Le club EMIcatronic de l’école Mohammadia d’ingénieurs est l’un des premiers clubs de robotique au niveau national, souligne un communiqué de presse. Aussi, le club va pour la première fois et en exclusivité organiser la première édition de la compétition de Robots autonomes les 25 et 26 mai. La compétition nationale de robotique ou CNR 2011 a pour but essentiel de regrouper toutes les écoles du Royaume, de créer un environnement de compétitivité et d’intelligence avec plus de 12 équipes qui ont relevé le défi.

Nouveau visage Maybelline au Maroc
Le So Night Lounge, l’adresse branchée du Sofitel Marrakech Palais Impérial, a abrité le 23 avril 2011 le prestigieux concours Elite Model Look by Maybelline NY, souligne un communiqué de presse. Au cours de cette soirée organisée par l’agence Elite sous le thème «Le diamant et son univers», 12 finalistes sélectionnées à travers le Maroc ont rivalisé de grâce et d’élégance. Ces plus beaux espoirs du Royaume ont offert à leur public des défilés somptueux de la créatrice Mima et de la ligne BCBG Max Azria, le tout sublimé de parures Azuelos. La jeune Marrakchie de 16 printemps, Rania Benchegira, a rejoint ce soir-là les étoiles de l’agence Elite en recevant les honneurs du jury.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *