Télex : le groupe Addoha recertifié ISO

Télex : le groupe Addoha recertifié ISO

Le groupe, première entreprise du secteur à être certifiée en 2000, a passé et réussi l’audit de renouvellement de la certification conformément au référentiel ISO 9001 2008 réalisé les 22, 23 et 24 septembre 2010 par SGS, organisme certificateur de renommée internationale. Ce processus de certification concerne toutes les activités du Groupe Addoha, de la conception et le développement de biens immobiliers, jusqu’à leur production et leur commercialisation sur le marché. Les activités certifiées concernent aussi bien le segment des logements sociaux et intermédiaires (Addoha) que le haut standing (Prestigia).

Caravane de la retraite
Khalid Cheddadi, président-directeur général de la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites (CIMR) et Mohamed Horani, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), organiseront conjointement une conférence de presse pour le lancement de la Caravane de la retraite 2010, rapporte un communiqué des deux entités. L’événement aura lieu jeudi 21 octobre à Casablanca, souligne la même source.

Symposium de la Fondation Suisse-Maroc
La Fondation Suisse-Maroc pour le développement durable (FSMD) organise, le 5 novembre prochain à Genève, la 4ème édition de son symposium économique sous le thème : «Crise financière, convergence entre  économie et écologie», a annoncé la Fondation dans un communiqué. Cette rencontre, qui connaîtra la participation de décideurs et d’entrepreneurs suisses, de hauts responsables marocains et d’éminents experts, vise l’échange de compétences et d’expériences dans l’objectif de contribuer au développement économique durable au Maroc, mais également la mise en œuvre de partenariats socio-économiques, a précisé la FSMD.

Chaouia-Ouardigha à Grenade
La Chambre de commerce, d’industrie et de services des provinces de Settat, Ben Slimane et Berrechid et le Centre régional d’investissement (CRI) de la région de Chaouia-Ouardigha organiseront une mission d’affaires, du 20 au 24 octobre, en Andalousie, a-t-on appris dimanche auprès de la Chambre. Cette mission, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’ouverture à l’international adoptée par la Chambre, est organisée en collaboration avec la Chambre de commerce de Grenade, et ce pour contribuer au développement de la coopération économique bilatérale, indique la même source.

Congrès sur le dialogue social
Le 1er Congrès arabe sur le dialogue social, organisé conjointement par le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle et l’Organisation arabe du travail (OAT), se déroulera du 14 au 16 décembre prochain à Rabat. Ce congrès, dont l’organisation a été annoncée vendredi lors d’une conférence de presse à Rabat avec le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Jamal Rhmani et le directeur général de l’OAT, Ahmed Mohamed Lokman, ambitionne de promouvoir, institutionnaliser et réglementer le dialogue social afin qu’il puise sa force des législations nationales et des normes de travail arabes et internationales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *