Téléx : les 100 jours de Yassir Zenagui

À l’occasion de cette première rencontre officielle avec les médias, un point d’étape à 100 jours à la tête du ministère du Tourisme et de l’Artisanat sera présenté. Il sera également exposé le bilan de la vision 2010 et les priorités du département du Tourisme pour la période 2010 -2011, souligne la même source.

Mazagan Resort célèbre la journée de la terre
Mazagan Beach Resort, station touristique du plan Azur qui a ouvert ses portes en octobre 2009 sur la côte Atlantique du Maroc, à 90 km au sud de Casablanca, renforce son engagement environnemental en célébrant la journée de la terre. Selon un communiqué de presse, le 22 avril 2010 des plants d’arbres seront remis aux clients de l’hôtel et au personnel pour manifester l’engagement environnemental du Resort. Aussi, selon la même source, Sol Kerzner, comme pour tous ses projets à travers le monde, s’est fait un point d’honneur de réaliser un complexe touristique parfaitement profitable à sa région et respectueux de l’environnement. Une étude d’impact environnemental a ainsi été réalisée avant le lancement du projet permettant de concrétiser l’engagement environnemental du Resort à travers plusieurs axes.

Le Maroc politique en questions
Le Centre Lahcen Lyoussi pour les études et recherches politiques organisera une conférence-débat, vendredi 23 avril, sous le thème «Le Maroc politique en questions», souligne un communiqué de presse. Les formations politiques majeures y seront représentées et la qualité autant des intervenants que de l’assistance promet un échange franc, lucide et sans concessions, rapporte la même source.

Jet4you reprend ses dessertes
Avec l’ouverture progressive des aéroports européens, Jet4you a pu opérer tous les vols du 20 avril à destination de la France, de l’Italie, de la Belgique, de l’Espagne et de la Suisse, rapporte un communiqué de presse. La situation est donc rétablie et la compagnie maintiendra tous ses vols dans les prochains jours. Plusieurs mesures ont été prises par Jet4you pour satisfaire sa clientèle face à cette situation exceptionnelle dont un triplement des équipes du call center. À titre d’exemple le nombre d’appels a atteint une volumétrie de 20.100 appels pour la seule journée du 19 avril. Des équipes seront renforcées aux aéroports, notamment à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en raison de la forte concentration de vols à destination de l’Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *