Téléx : l’immobilier marocain à Bruxelles

Téléx : l’immobilier marocain à Bruxelles

Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de croissance et de développement que connaît le Royaume du Maroc. L’essor que connaît le bâtiment au Maroc  étant confirmé, l’immobilier se trouve naturellement au cours de cette tendance, et se maintient malgré la crise économique que connaît le monde entier. C’est donc dans cette perspective que la quatrième édition du Salon de l’immobilier marocain à Bruxelles, SMABxl 2010, est organisée, avec à l’honneur les provinces du Sud du Maroc.

Résultats annuels du CIH
Ahmed Rahhou, président-directeur général du Crédit Immobilier et Hôtelier, présidera une conférence de presse pour la présentation des résultats annuels 2009 du Crédit Immobilier et Hôtelier, rapporte un communiqué de l’entité bancaire. Selon la même source, l’événement aura lieu aujourd’hui, mercredi 17 mars, à Casablanca.

Visite de travail en France de Rhmani et Chami
Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Jamal Rhmani et le ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Reda Chami, effectuent jusqu’au 17 mars une visite de travail en France. Au cours de cette visite de trois jours, les deux ministres sont accompagnés d’une délégation composée de l’Inspecteur général du département de l’Emploi, du directeur du Travail et du directeur de l’Institut national des conditions de sécurité et de vie au travail, indique un communiqué du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle.

Conférence de presse de  l’ONCF
L’Office national des chemins de fer organise une conférence de presse sur le dispositif mis en place, pour le rétablissement de l’état normal des circulations dans les axes touchés par les dernières intempéries. Lors de cette conférence de presse, les responsables de l’Office national des chemins de fer reviendront sur l’incident survenu lundi 15 mars à la gare de Temara. Selon un communiqué de presse, la conférence de presse aura lieu aujourd’hui, mercredi 17 mars,  au siège de l’Office national des chemins de fer à Rabat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *