Télex : L’innovation au sein des entreprises

Cette conférence traitera différents aspects, l’accompagnement des entreprises dans l’identification et la réalisation de leurs projets d’innovation, selon un communiqué de presse.

Nizza ouvre ses portes
Nizza, un nouveau restaurant qui vient d’ouvrir ses portes à Casablanca. Cette nouvelle adresse gastronomique fait son entrée dans le cercle fermé des bonnes tables de la métropole.
Nizza se fait l’ambassadeur d’une cuisine raffinée et mondialement réputée. Pour la première fois, à Casablanca, les amateurs des formules belges frites et moule fraîches peuvent trouver leur bonheur à tous moments, à midi comme le soir. À l’image des grands restaurants dans les métropoles internationales, Nizza est doté d’une capacité étudiée  de 110 couverts, destinés principalement à un grand public de fins gourmets.

Forum sur les questions de Waqf
Le 4ème Forum sur les questions de Waqf aura lieu, du 30 mars au 1er avril, à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Ce forum, initié par le ministère des Habous et des Affaires islamiques, en coopération avec le secrétariat général des Waqfs au Koweït et la Banque islamique de développement, s’inscrit dans le cadre de la vision stratégique tendant à promouvoir le rôle devant être joué par les waqfs dans le développement, indique un communiqué du ministère.

 
Développement communal à Ouarzazate
«Le développement et les collectivités locales, quelles perspectives ?» est le thème d’un séminaire qui aura lieu, ce lundi 30 mars, à Ouarzazate, à l’initiative de l’Institut marocain pour le développement local (IMADEL).Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre d’une caravane de l’IMADEL parcourant une dizaine de villes marocaines, se veut une préparation de tous les acteurs aux échéances électorales communales de juin prochain.

Maintenance et sécurité industrielle
L’Association marocaine pour le développement de la maintenance (AMDM) et l’Agence Forum 7’ organiseront sous le thème «maintenance et maîtrise des risques industriels», le  1er Salon international de la maintenance et sécurité industrielle, au parc des expositions de l’Office des foires et expositions de Casablanca. Une conférence de presse sera donnée par les organisateurs, mardi 31 mars à 19h, à l’hôtel Royal Mansour, à Casablanca, souligne un communiqué de presse.

Semaine de la cuisine tchèque
L’ambassade de la République tchèque à Rabat organisera, du 6 au 11 avril, au restaurant de l’hôtel de Rabat à Rabat, une semaine de la cuisine tchèque. Organisée sous le thème : «La Tchéquie sur l’assiette : une semaine de créativité tchèque au Maroc», cette manifestation vise à mettre à l’honneur, pendant une semaine, midi et soir, la richesse de la cuisine tchèque. Le grand public, et spécialement les amateurs de cuisine exotique, pourront ainsi, déguster une trentaine de recettes et plats typiques concoctés par un grand chef cuisiner, selon un communiqué de presse. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *