Télex : Méditel lance l’offre MIX pour les jeunes

Télex : Méditel lance l’offre MIX pour les jeunes

Il s’agit de la première offre sur le marché qui combine à la fois des minutes de communications gratuites, des sms gratuits et une navigation sur Internet 3G, gratuite et illimitée. Et le tout se déclenche, dès la première recharge sur mobile, à partir de 5 dirhams. Concrètement, le client aura droit à un tarif réduit le soir et le week-end ainsi que l’équivalent de la recharge en gratuité SMS et en minutes gratuites. Ainsi, une recharge de 5 dirhams donnera lieu à 5 minutes gratuites et 5 SMS gratuits. Idem pour une recharge de 10 dirhams qui donnera lieu à 10 minutes gratuites et 10 SMS gratuits, en plus d’un accès Internet gratuit.

Une nouvelle consécration pour la BP
En date du mardi 15 juin, la Deutsche Bank a décerné à la Banque populaire le prix de performance pour le meilleur traitement des transferts vers l’étranger «The Deutsche Bank Award». Selon un communiqué de presse, ce prix vient couronner les efforts fournis par la Banque populaire dans le domaine du traitement des transferts vers l’étranger et traduit également le développement des relations entre la banque et la Deutsche Bank. En effet, durant l’année 2010, les équipes «Correspondant Banking» ont pu, grâce à leur technicité, procéder à un accroissement conséquent des flux gérés pour le compte de la Deutsche Bank.

Débat sur la valorisation de la recherche
L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) et l’université Mohammed V Agdal-Rabat organiseront, en collaboration avec l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), un séminaire national sur «L’innovation et la valorisation de la recherche à travers le transfert de technologies et la propriété industrielle». Selon un communiqué de presse, le séminaire aura lieu jeudi 30 juin à Rabat.

Réalisation du plan d’urgence OFPPT-AMITH
L’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) et l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH) ont organisé, mercredi 22 juin à Casablanca, une rencontre régionale destinée à créer un espace de communication permettant aux chefs d’entreprises d’exprimer leurs attentes en termes de ressources humaines.
Mais également de permettre à l’OFPPT et l’AMITH d’y répondre par des formations à la carte. Plus d’une soixantaine de chefs d’entreprises et de DRH ont assisté à cette rencontre qui a permis de recueillir leurs besoins et d’exposer les réponses de l’OFPPT, et ce dans le cadre de la mise en œuvre de la convention OFPPT-AMITH, souligne un communiqué de presse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *