Télex : Nokia lance le N97 au Maroc

La cérémonie aura lieu à Casablanca jeudi 2 juillet à 18h30. Le Nokia N97 est le dernier petit bijou de Nokia, dont il est très fier et qu’il présente comme l’ordinateur mobile le plus sophistiqué au monde.
Il est équipé de capteurs A-GPS et d’une boussole électronique intégrés, ce qui lui permet de connaître intuitivement sa position. Destiné aux internautes, le Nokia N97 allie un grand écran tactile de 3,5 pouces, un écran d’accueil personnalisé et un clavier Azerty complet. Le grand écran 16,9 est entièrement personnalisable.


Innovation du Crédit du Maroc

Pierre Louis Boissiere et Jamal Lemridi, respectivement président du directoire et directeur général de Crédit du Maroc, organiseront, jeudi 2 juillet à 11h00, une présentation de la dernière innovation de Crédit du Maroc au sein du centre de formation et de conférences du Crédit du Maroc.

Clôture du projet ALEF
Le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique a annoncé, vendredi 26 juin, à Rabat, lors de la clôture du Projet ALEF de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), l’institutionnalisation d’un grand nombre d’approches mises en œuvre sur le terrain avec ALEF depuis 2005 pour améliorer la qualité et la pertinence de l’éducation.

Brussels Expo
La Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise au Maroc organisera un voyage d’affaires à l’occasion du salon Decooh, un des plus grands salons de la décoration intérieure, du jardin et de l’art floral. Ce voyage aura lieu du 29 août au 2 septembre à destination de la Brussels Expo en Belgique, avec des produits originaires de 12 pays. Accessoires d’intérieur, meubles, linge de maison, accessoires de jardin, décoration d’intérieur, objets de décoration pour la maison et le jardin, objets design originaux, art de la table, linge de maison, papeterie, cartes de vœux et emballage, parfums d’intérieur et articles de toilette, cadeaux amusants, gadgets et cadeaux d’affaires et bien d’autres produits encore seront exposés en Belgique.

Festival de l’association «Voix de femmes»
Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Association «Voix de femmes», organisera à Tétouan, du 2 au 4 juillet, la deuxième édition de son festival dédié à la promotion et à la valorisation des talents artistiques féminins. À l’instar de la première édition, qui a connu un immense succès populaire et médiatique, la manifestation, qui accueille l’Espagne en tant qu’invité d’honneur, offrira une programmation aussi dense que variée, mettant en exergue le rôle de la culture en tant que vecteur de développement durable.
Ce festival international verra la participation de plusieurs artistes de la scène espagnole, orientale et marocaine : Assalah Nasri, Alazan, Hanin y Son Cubano, Latefa Raafat, Saïda Charaf et bien d’autres.


Conférence de Wafa Assurance

Wafa Assurance organisera une conférence de presse, jeudi 2 juillet à 17h30, à Casablanca. Cette conférence sera animée par le président-directeur général de Wafa Assurance, Ramses Arroub, aux côtés du directeur général de Wafa Assurance, Jean Charles Freimuller.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *