Télex : nouveau Dg à Libya Oil Maroc

Télex : nouveau Dg à Libya Oil Maroc

Diplômé en ingénierie chimique de l’université d’Arizona en 1976, M. Jarnaz a occupé plusieurs postes de responsabilités, ingénieur process (ARC Libya), directeur général de projets (Raslanuf complex libya), puis directeur général en aval (NOC Libya), conseiller du président de la NOC, et enfin directeur général de plusieurs filiales du groupe Libya Oil Holding Limited.

La RAM réduit ses vols vers la France
La Royal Air Maroc a réduit ses vols au départ et à destination de la France en raison des grèves observées mardi dans ce pays, indique la compagnie aérienne marocaine. «En raison de la grève nationale en France, la direction générale de l’Aviation civile française a limité le nombre de vols des compagnies aériennes à destination et au départ des aéroports de France», souligne la RAM dans un communiqué. Royal Air Maroc a adapté son programme des vols à ces restrictions a prévu d’assurer, pour hier mardi, 50% des vols programmés au départ et à destination de Paris-Orly et 30% de ceux à opérer à destination et au départ de la province française.

École espagnole : une nouvelle année scolaire
L’ambassadeur d’Espagne au Maroc, Alberto Navarro González, a présidé hier, mardi 19 octobre, la cérémonie d’inauguration de l’année scolaire 2010-2011, qui s’est déroulée à l’Ecole espagnole de Rabat, rapporte un communiqué de presse. À cet effet, ont assisté également le consul général d’Espagne à Rabat, Rafael Jover y de Mora-Figueroa, et le conseiller de l’éducation de l’ambassade d’Espagne à Rabat, Antonio Feliz Cotado. Du côté marocain, le directeur de la Coopération au ministère de l’Education nationale, Mohamed Benabdelkader, a honoré de sa présence l’événement.

Nouvelle offre Inwi
Après le succès retentissant de son offre prépayée (lancée en février 2010) , Inwi a dévoilé depuis lundi 18 octobre sa nouvelle gamme d’abonnement GSM, avec une offre résolument innovante, simple, transparente et adaptée à tous les besoins, rapporte un communiqué de presse. «Notre offre GSM post-payée a été conçue de façon à offrir aux clients, non pas ce que l’opérateur sait faire, mais les solutions dont ils ont exactement besoin», explique à cet effet Frédéric Debord, directeur général de inwi. «Ceci en proposant des services et avantages différentiés et inédits sur le marché, permettant de profiter d’une expérience novatrice», poursuit-il.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *