Télex : Nouvelle offre Méditel

À cette occasion, Mohamed Elmandjra, directeur général de Méditel, organisera une conférence de presse, vendredi 29 janvier 2010, à Casablanca, selon un communiqué de presse. Lors de cette conférence, M. Elmandjra mettra en exergue les détails de ce partenariat et présentera les nouveaux services de Méditel.

Un mode de financement pour les «jardins de l’océan»
Après les journées portes ouvertes sous le signe des Housewives, organisées le mois dernier, le Groupe Palmeraie Développement offre un mode de financement unique qui permettra l’acquisition d’une villa au sein des «Jardins de l’Océan» dont les prix démarrent à 6,5 millions de dirhams, souligne un communiqué de presse. Avec un apport de 10% du prix du bien immobilier, l’acquéreur bénéficie d’une offre de financement exclusive basée sur plusieurs avantages. Outre la quote-part de financement de 90%, l’opérateur bancaire s’engage sur une durée du prêt pouvant atteindre 25 ans, à la seule condition que l’âge de l’acquéreur ne dépasse pas les 70 ans au terme du contrat. «Ainsi, à travers ce partenariat, nous mettons toute notre maîtrise et notre expertise au service du développement d’offres commerciales basées sur des formules d’acquisition uniques au Maroc», explique Juan Cano, directeur général de Palmeraie Développement, ajoutant qu’à travers ces formules de financement innovantes, «Palmeraie Développement vise à rendre l’acquisition des villas plus accessibles aux futurs acquéreurs».

Le CAM expose l’agriculture au désert
Tariq Sijilmassi, président du directoire du Groupe Crédit Agricole du Maroc, préside un vernissage d’exposition. Selon un communiqué de presse du CAM, l’événement est organisé par la Fondation Crédit Agricole du Maroc pour les arts et le patrimoine rural. Sous le thème «L’agriculture aux portes du désert… pour quel développement durable?», le vernissage aura lieu aujourd’hui, jeudi 28 janvier, au siège du CAM à Rabat.

Morocco’mall : Le taux de remplissage atteint  85%
Le Morocco’mall annonce ses performances commerciales enregistrées à ce jour en terme de taux de remplissage. En effet, les responsables sont très fiers d’annoncer, dans un communiqué de presse, un taux de 85% avant ouverture. Ce taux est, selon la même source, exceptionnel dans le domaine des Malls où le standard international se situe à 70% avant ouverture. Un achèvement en soi, grâce auquel le Morocco’mall peut annoncer son ouverture, néanmoins le Groupe a choisi de continuer à relever le défi en atteignant ses objectifs de réaliser les 100% de ses ventes lors de la remise des clefs prévue dans huit mois. Pour atteindre cet objectif, le communiqué annonce que des partenariats prestigieux seront conclus dans les jours à venir.

Salon Aeroexpo au Maroc
L’inauguration officielle de la 2ème édition du Salon «Aeroexpo Maroc» a eu lieu mercredi à Marrakech. L’événement se poursuit jusqu’au 30 janvier, l’objectif étant de réussir un événement inédit qui, depuis l’annonce de son organisation, ne cesse de susciter un grand intérêt de la part aussi bien des spécialistes que des professionnels de par le monde. Alors qu’une batterie de mesures ont été prises pour garantir à cet événement phare de l’aéronautique mondiale toutes les conditions de succès, la mobilisation accrue de tous semble être le seul mot d’ordre chez l’ensemble des parties concernées (pouvoirs publics, participants, partenaires, exposants, organisateurs…). Côté participants, des aviateurs de renommée mondiale, dont des Marocains et des étrangers, investissent le ciel de la cité ocre pour exécuter avec un grand professionnalisme et dans le cadre des essais, une série de vols démonstratifs et spectaculaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *