Télex : Offres promotionnelles à Emirates Airlines

Télex : Offres promotionnelles à Emirates Airlines

Aussi, selon un communiqué de presse, Emirates Airlines offre des tarifs spéciaux sur les vols en provenance du Maroc vers Shanghai et Pékin. Ces offres sont valables jusqu’au 15 août 2011. Khalid Haddad, directeur d’Emirates Airlines au Maroc, a déclaré : «Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur pour nos clients. Nous sommes heureux de lancer des offres promotionnelles sur une base régulière, surtout en été, pour encourager nos clients à voyager et explorer nos destinations mondiales qui comptent actuellement 113 villes sur 6 continents, et leur donner l’occasion de profiter de nos services aériens haut de gamme».

L’accompagnement des MRE en débat
Une rencontre nationale sur l’accompagnement des Marocains résidant à l’étranger (MRE) aura lieu jeudi 16 juin à Rabat, à l’initiative du ministère chargé de la communauté marocaine résidant à l’étranger. Cette rencontre, qui réunira des acteurs des secteurs privé et public, vise à assurer davantage de coordination pour faire face à certains problèmes spécifiques liés au retour des MRE, les informer, les orienter et régler certaines difficultés qui entravent la bonne marche de leurs affaires, indique un communiqué du ministère.

El Mostafa Obbade nommé DRH de Dell
Dell Casablanca a annoncé  dans un communiqué de presse la nomination d’El Mostafa Obbade en qualité de directeur des ressources humaines et co site general manager de Dell Casablanca. Natif de Casablanca et de nationalités marocaine et française, El Mostafa Obbade est diplômé de la London Business School (Executive Management) et est titulaire d’un DEA en systèmes d’information de gestion de l’IAE/IMAG Grenoble et d’un MIAGE.

Jose Fernandez en visite au Maroc
Le secrétaire d’Etat adjoint américain chargé des Affaires économiques et de l’énergie, Jose Fernandez, entamera, vendredi 17 juin, une visite au Maroc, a annoncé le département d’Etat US. Le séjour du haut responsable américain au Royaume, qui durera deux jours, entre dans le cadre d’une tournée dans la région MENA qui le conduira également au Koweït (14-15 juin) et en Tunisie (15-17 juin), indique la diplomatie américaine. «Le sous-secrétaire Fernandez prononcera un discours à la conférence de Rabat sur l’innovation mondiale à travers la science et la technologie», souligne la même source dans un communiqué. «Il discutera également avec ses homologues du gouvernement marocain ainsi qu’avec des représentants d’entreprises des moyens de renforcer davantage la coopération commerciale» entre le Maroc et les Etats-Unis, ajoute-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *