Télex : rapprocher les clients Bayn de leur famille

Télex : rapprocher les clients Bayn de leur famille

Des bonus à consommer chaque jour, jusqu’à 6 heures du matin, vers tous les numéros Bayn, fixe et portable, ajoute le communiqué. Ainsi, pour chaque recharge de 5 DH, le client bénéficiera de 15 mn de communication gratuites vers les numéros Bayn et fixe, alors qu’une recharge de 10 DH donne droit à 45 mn et celle de 20 DHet plus permet de bénéficier de 100 mn, précise la même source.

BAM accorde 22,38 MMDH au titre des avances à 7 jours
Bank Al-Maghrib a annoncé jeudi avoir accordé, durant la semaine du 5 au 11 août, 22,38 milliards  de dirhams (MMDH)  au titre des avances à 7 jours sur le marché monétaire au taux de 3,25%. Dans un communiqué, Bank Al-Maghrib indique qu’il a servi, au cours de l’appel d’offres du 11 août, un montant de 19 MMDH au titre des avances à 7 jours au taux de 3,25 % pour un montant demandé de 37,33 MMDH.

Forum des compétences marocaines en Amérique du Nord
Le troisième Forum des compétences marocaines en Amérique du Nord ouvrira ses portes le 30 octobre prochain au Palais des congrès à Montréal, apprend-on samedi auprès des organisateurs. Evénement phare de rapprochement entre la sphère économique marocaine et les compétences marocaines de l’Amérique du Nord, le forum Careers in Morocco-Montréal 2010 sera l’occasion d’échanges «riches et conviviaux» entre les entreprises marocaines, qui pourront communiquer sur leurs métiers et faire valoir leurs spécificités, et la diaspora marocaine d’Amérique du Nord, qui pourra s’informer sur les opportunités de carrière qu’offre le marché de l’emploi marocain.

Débat sur feu Mohamed Abed Al-Jabri
Une table ronde sur la vie culturelle et politique du grand philosophe et spécialiste de la pensée arabe et islamique, feu Mohamed Abed Al-Jabri, aura lieu le 25 août à Marrakech dans le cadre de la 10ème édition d’«Oumsyat Ramadan». Initiée par la direction régionale de la culture, cette édition propose une vaste gamme d’activités culturelles allant de la littérature au théâtre en passant par la musique. Le programme de ces activités  comporte entre autres la représentation de la pièce de théâtre «Tbourida» par la troupe «Warchat Ibdaâ Drama et, une soirée spirituelle d’El Madih annabaoui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *