Télex : ReKrute.com s’allie à Infoempleo

Alexandra Montant, Directrice générale Adjointe de ReKrute.com, annonce que «la signature d’une convention avec Infoempleo.com s’inscrit dans notre stratégie de renforcer nos partenariats à l’international. Cette politique de partenariat appuie la volonté de ReKrute.com d’offrir à ses candidats et aux recruteurs l’accès à une offre de recrutement riche et variée, tout en favorisant le flux d’échanges RH entre le Maroc et l’Espagne».


McDonald’s à Derb Sultan

C’est dans la galerie de Marjane Derb Sultan, à Casablanca, que McDonald’s a choisi d’implanter son dernier restaurant. «Le McDonald’s  de Derb Sultan, avec ses 120m2 au sol et ses 126m2 de terrasse, ses 185 places assises, n’aura rien à envier à ses prédécesseurs», selon un communiqué de presse. Ce projet a nécessité un investissement de 17,5 millions de dirhams et a permis de créer 60 emplois. «En quinze ans de présence au Maroc, McDonald’s peut se féliciter d’une intégration parfaitement réussie dans le paysage urbain du pays. L’implantation d’un nouveau McDonald’s à Derb Sultan ne faillira pas à la règle», selon les responsables de cette enseigne.

Motorola présente «le Picasso des trottoirs»
Au Congrès mondial de la Téléphonie mobile 2008, tenu le 18 février 2008 à Barcelone, la marque Motorola a présenté l’artiste mondialement connu, Julian Beever.  Surnommé le «Picasso des trottoirs», Julian a contribué tout au long de l’événement à la réalisation d’une œuvre anamorphique spectaculaire à l’enceinte centrale du port de Barcelone. Cette oeuvre met en relief les qualités «sharper than ever», – littéralement «plus fin et aiguisé que jamais» – du nouveau RAZR2.

Tanger-Med : Un projet à grande portée
Le quotidien britannique des milieux d’affaires, le Financial Times, a mis en exergue la grande portée du projet Tanger-Med, relevant que ce projet ne manquera pas de transformer toute la région du nord du Maroc, particulièrement la ville de Tanger, la porte de l’Afrique sur l’Europe. Ce projet de grande envergure vise en particulier à renforcer l’activité industrielle, à générer plus de 100.000 postes d’emploi et à diversifier une économie reposant principalement sur un secteur agricole largement tributaire d’une pluviométrie irrégulière, indique le journal. Après des années, le Maroc s’est finalement mis à développer les infrastructures devant lui permettre de tirer profit des dividendes de sa proximité avec l’Europe, indique le quotidien, en référence à la construction du complexe portuaire de Tanger et l’aménagement de zones industrielles et logistiques avoisinantes. Lancé en 2002, le projet Tanger-Med,gagne en force, souligne la publication, notant que le premier terminal à conteneurs du port a été ouvert en juillet dernier et qu’un deuxième sera opérationnel l’été prochain.

Inauguration du Terminal 3
L’inauguration du Terminal 3 de l’aéroport Mohammed V est prévue ce jeudi 21 février. «Avec ce nouvel espace, la compagnie offre à sa clientèle au sein du Hub Casablanca, un produit de qualité, avec le confort et les commodités nécessaires aux passagers en transit», selon un communiqué de la RAM.

Fagor introduit le chauffe-eau solaire dans sa gamme
Cœur de métier historique de Fagor, le métier du confort s’est développé à travers plus de 40 ans de savoir-faire et de recherche et développement. Depuis plus de 15 ans, la marque est engagée dans la préservation des ressources naturelles et de l’environnement et propose des solutions idéales à tous en termes de confort et de qualité de vie, selon un communiqué de presse. À cette expertise s’ajoute la garantie de qualité: les produits Fagor répondent aux normes européennes. Particulièrement adaptée au Maroc où la moyenne d’ensoleillement est de plus de 12 heures par jour, l’énergie solaire constitue une solution d’approvisionnement en eau chaude sanitaire, à la fois simple et économique, idéale pour les grandes superficies (villas). Fond d’énergie inépuisable représentant une grande économie pour le consommateur sur le plan de la facture et des gaz polluants, l’énergie solaire contribue au confort personnel et à la préservation de l’environnement.

Du nouveau chez Miabeille
Miabeille annonce l’élargissement de sa gamme avec le miel de thym et le miel de fleur d’oranger, qui rejoignent une famille de quatre produits authentiques composée de miel à la lavande, miel d’eucalyptus, miel d’euphorbe et le miel de montagne. «Produits de tradition haut de gamme, les miels Miabeille s’adressent à des consommateurs exigeants, fins connaisseurs de miel, en quête de pureté, de perfection et de raffinement. Miabeille propose un miel de qualité supérieure, récolté dans la pure tradition paysanne et contrôlé à toutes les étapes de sa production», selon un communiqué de presse. Il est garanti 100% naturel, sans sucre ajouté ni conservateur. Il est issu du Domaine de Aïn Defali dans la région de Ouazzane, village situé dans les pré hauteurs du Rif.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *