Téléx : rencontre sur la gestion des coopératives

Téléx : rencontre sur la gestion des coopératives

La rencontre sera tenue dans le cadre de la célébration, le 3 juillet prochain, du 88ème anniversaire de la Journée internationale des coopératives, indique, mardi, un communiqué du ministère chargé des Affaires économiques et générales. La célébration de la journée internationale des coopératives a pour objectifs de faire connaître la démarche suivie en matière de création des entreprises et de mettre l’accent sur le rôle important de ces entités sur le plan économique, ajoute-t-on.

Salon de l’immobilier marocain à Montréal
La 2ème édition du Salon de l’immobilier marocain, baptisé Morocco Property Expo, se tiendra ces 26 et 27 juin au Palais des congrès de Montréal. Evénement immobilier d’envergure, Morocco Property Expo s’affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l’habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux d’investir au Maroc. Durant les deux jours, les visiteurs du Salon pourront ainsi s’enquérir des nouveautés de l’architecture et de l’urbanisme marocain.

Colloque sur les conflits intérieurs et interarabes
Un colloque arabe placé sous le thème «Les conflits intérieurs et interarabes et leurs répercussions sur l’action arabe commune: résolutions et dynamique de mise en œuvre» aura lieu, ces 25 et 26 juin, à Rabat, à l’initiative de la Fondation Nouvelle Méditerranée. Plus de quarante chercheurs et décideurs prendront part à ce colloque, organisé en collaboration avec les universités, les instituts marocains de recherche scientifique et le Parlement arabe, avec le soutien du conseil de la ville de Rabat et l’Organisation arabe du développement industriel et des mines (OADIM).

Qatar Airways classée 3ème meilleure compagnie aérienne
Qatar Airways a été classée parmi les trois premières compagnies aériennes dans le monde lors de la cérémonie Skytrax World Airline 2010, indique un communiqué de presse. Ainsi, la compagnie a glané des places dans le classement mondial des transporteurs aériens et a obtenu le prix de la «Meilleure classe affaires dans le monde», selon la même source. La compagnie a remporté, ainsi, le titre de «Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient» pour la cinquième année consécutive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *