Télex : Royal Air Maroc lance le Webcheck-in

Télex : Royal Air Maroc lance le Webcheck-in

En effet, le produit «Webcheck-in» permet au passager d’imprimer sa carte d’accès à bord à partir du site marchand de la compagnie nationale www.royalairmaroc. com et sans passer par le comptoir d’enregistrement dans les aéroports. Muni de sa carte, le passager peut ainsi accéder directement au hall d’embarquement s’il ne dispose pas de bagages.

Africa Telecom Forum à Marrakech
Le Forum africain des télécommunications «Africa Telecom Forum» aura lieu du 17 au 19 mars à Marrakech, sous le signe «Enjeux et régulation de la concurrence». Initié par «i- conférences» en partenariat notamment avec la Banque africaine de développement (BAD), ce conclave se propose de faire profiter toutes les parties prenantes du secteur des télécommunications en Afrique du nord, du centre, et de l’ouest, de cette plate-forme de débats et d’échanges B 2 B.

Mohamed Hdid à la tête des experts-comptables
Mohamed Hdid a été élu, récemment, président du conseil national de l’Ordre des experts- comptables, lors des élections de renouvellement des membres du conseil national et des conseils régionaux de l’Ordre. Pour leur part, Larbi Loufir et Faiçal Mekouar ont été élus respectivement
premier et deuxième vice-président, alors que Abdelmajid Faiz s’est vu confier le secrétariat
général de l’Ordre dont Abdelkader Boukhriss est élu Trésorier, indique un communiqué,
ajoutant que six membres assistants ont été également élus à cette occasion.

Mazagan : Lancement de pâtisseries design
Mazagan lance la collection des pâtisseries design 2011 et met à l’honneur la créativité des designers
marocains, rapporte un communiqué de presse. Pour cette première édition, c’est Hicham Lahlou, designer international et fondateur de la première Fédération marocaine du design industriel, qui ouvre le bal, avec Micahel Buard, Grand chef et Jean François Lavallier, chef patissier du mazagan, en crééant deux desserts inspirés de la tradition marocaine, «le Fez ou Tarbouch » et le «Berrad ou théière». Le fez ou tarbouche de Fès fait toujours partie de la tenue traditionnelle des Marocains. Quant au thé, il est par excellence la boisson universelle née de la rencontre de deux civilisations : l’Orient et l’Occident.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *