Télex : Salon des Marocains à Marseille

Ce rassemblement qui se tiendra, du 12 au 14 mars, dans ce grand port de la Méditerranée, prévoit des soirées musicales avec les grands noms de la scène artistique marocaine, des rencontres-débats sur les questions touchant les Marocains résidant à l’étranger ainsi que des offres commerciales, notamment dans l’immobilier, a-t-on appris auprès des organisateurs. Ce salon est monté par la société SMAP Group, installée à Paris et qui compte à son actif plusieurs manifestations du même type, dont le Salon des Marocains à Paris (SMAP), dédié à l’investissement dans l’immobilier. Le choix s’est porté sur Marseille, grande agglomération d’accueil d’une importante communauté marocaine et ville ouverte vers la Méditerranée, a indiqué le directeur général de SMAP Group, Samir Chammah.

Fontaine de Beauté à Casablanca
Dernièrement s’est ouvert à Casablanca un Salon de beauté qui se distingue par sa modernité, son confort et la gamme de services dédiés à la beauté de la femme. Sur une superficie de 170m2, fontaine de Beauté offre à la femme beauté et relaxation grâce à une multitude de soins et services proposés… Situé au Bd Zerktouni, Fontaine de Beauté est ouvert de 9h00 à 19h00 du mardi au samedi, de 15h00 à 19h00 le dimanche et le lundi après-midi de 13h00 à 19h00.

Rencontre des enfants des anciens résistants
La première rencontre nationale des associations des enfants des anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération se tiendra les 26 et 27 septembre à El Jadida, à l’initiative du Haut Commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Hautes orientations royales visant l’intégration socio-économique des enfants des anciens résistants.


Cerruti ouvre un magasin à Rabat

C’est à l’Agdal, rendez-vous des grands noms de la mode que la maison italienne de la haute couture Cerruti a choisi d’ouvrir son deuxième magasin le 1er octobre 2009. Mêmes codes architecturaux, mêmes repères esthétiques qu’à Paris, les 210 m2 de superficie privilégient le concept d’espace, pour mieux nous laisser apprécier les nouvelles collections Automne -Hiver 2009-2010, en parfaite cohérence avec l’air du temps, alliant élégance, tissus précieux et modernité, à l’image de Cerruti.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *