Télex : Thami Ghorfi distingué à Grenoble

Télex : Thami Ghorfi distingué à Grenoble

A travers ce titre honorifique, Grenoble Ecole de Management a souhaité saluer un entrepreneur qui partage ses valeurs de tolérance, d’alliance et de performance, selon un communiqué de presse. «Un diplôme d’honneur est décerné à une personne emblématique, qui nous a aidés à bâtir notre institution et à accroître sa visibilité professionnelle et / ou géographique. Cette personne se doit d’incarner une fonction académique et / ou économique compatible avec notre domaine d’activité et délimitée par nos quatre bornes historiques : management – technologie- innovation – entrepreneuriat», explique Thierry Grange, directeur de Grenoble Ecole de Management dans ce communiqué.

Réunion du Conseil de gouvernement
Le Conseil de gouvernement se réunira aujourd’hui, jeudi 3 février, sous la présidence du Premier ministre Abbas El Fassi, annonce un communiqué de la Primature. Le Conseil examinera, au début de ses travaux, deux projets de loi. Le premier concerne l’ordre national des médecins et le second projet de loi porte sur la sécurité des produits et services, qui complète le dahir formant Code des obligations et des contrats dans sa nouvelle version. Le Conseil devra clore ses travaux par l’examen d’un accord de coopération scientifique et technologique entre les gouvernements du Royaume du Maroc et la République populaire du Bangladesh.

Logima annonce sa 6ème édition
Le Salon international des métiers du transport et de la logistique, Logima, ouvrira ses portes du 5 au 7 mai prochain à Casablanca. Selon un communiqué de presse, le thème choisi pour cette sixième édition est «La logistique au cœur des décisions stratégiques : de la logistique à la Supply Chain». Véritable vitrine des métiers du transport et de la logistique, Logima 2011 ambitionne de réunir près de 200 exposants nationaux et internationaux, avec un panorama assez complet des offres de produits et services à même de répondre aux besoins et attentes de tous les secteurs du tissu économique, à savoir l’industrie, le commerce et la distribution.

Inwi lance le Samsung Galaxy Tab
Inwi lance le SmartPad qui allie performance, compacité et design raffiné. Selon un communiqué de presse, il s’agit du dernier Samsung Galaxy Tab, que les passionnés des tablettes peuvent aujourd’hui découvrir dans les agences Inwi. Fidèle à ses engagements en matière d’innovation pour tous, Inwi offre ainsi au public l’occasion d’apprécier les fonctionnalités de la nouvelle génération du Samsung Galaxy Tab avec un système d’exploitation Android 2.2 (Froyo), un écran LCD TFT de 7 pouces pour visionner des films, des photos, lire ou partager des documents dans les meilleures conditions. Cet écran favorise aussi une communication efficace et fluide de visioconférences, visualisation d’e-mail et autres. Grâce à cette tablette, les clients d’Inwi accèderont à une vaste bibliothèque numérique et à une multitude de fichiers musicaux. Le Galaxy Tab est aussi compatible avec la toute dernière version d’Adobe Flash Player 10.1, qui favorise une navigation sur Internet en toute rapidité et fluidité.

La journée de la radio
Régie3 lancera aujourd’hui, jeudi 3 février, à Casablanca, le premier d’une série de séminaires dédiés aux médias placés sous le label «Les rencontres Régie3». Selon un communiqué de presse, dans le contexte du lancement imminent de la mesure de l’audience de la radio au Maroc, cette première journée sous le signe de la radio, organisée avec la participation de l’Association of Television and Radio Sales Houses EGTA, sera baptisée «Le Radio Day». Pourquoi la radio est-elle un média vibrant? Un spot radio efficace sera créatif ou ne sera pas? Comment achète-t-on la radio? Qu’est-ce que la radio numérique? Quel est l’avenir du marché publicitaire de la radio au Maroc? Qu’est-ce que le CIRAD? à quand la mesure d’audience radio au Maroc? Ces thèmes d’actualité seront traités par des professionnels du métier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *