Tétouan : Decathlon inaugure son 7ème magasin au Maroc

Tétouan : Decathlon inaugure son 7ème magasin au Maroc

Decathlon, le spécialiste français des vêtements et accessoires de sport, vient d’inaugurer son premier magasin à Tétouan, le 7ème au Maroc.
Situé dans le Parc d’activité Marjane de Tétouan, ce nouveau magasin a pour ambition de partager la passion et les valeurs du sport en proposant aux Tétouanais pas moins de 35 sports et 3.500 produits sportifs de qualité à des prix accessibles, mais aussi la possibilité de pratiquer des activités sportives à proximité du magasin dans la zone «Playground», indique un communiqué du Groupe Decathlon Maroc. Intervenant à cette occasion, le président de Decathlon Maroc, Borja Sanchez, a réitéré la volonté du groupe de «rendre le sport accessible à tous», en faisant bénéficier aux sportifs de la région de Tétouan de produits techniques à des prix abordables, ainsi que d’accélérer son développement au Maroc.
Selon la même source, le responsable a souligné que la région est connue pour l’intensité de la pratique sportive et la jeunesse de sa population, ce qui a permis de recruter une bonne équipe de jeunes étudiants sportifs, à même de répondre au mieux aux besoins des sportives et sportifs de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *