Thami Ghorfi parmi les «Bâtisseurs de l’économie africaine»

Thami Ghorfi parmi les «Bâtisseurs de l’économie africaine»

La 7ème édition des «Bâtisseurs de l’économie africaine» a consacré Thami Ghorfi, président de l’ESCA Ecole de Management, en lui remettant le Grand prix de l’éducation et de la formation des Bâtisseurs de l’économie africaine pour «la contribution significative de ESCA-Ecole de Management à l’émergence d’une éducation de qualité en Afrique et à l’essor économique du Maroc et du continent africain».

En effet, ESCA Ecole de Management s’est engagée depuis de nombreuses années dans les champs de la recherche et la formation en Afrique, notamment en fondant INSEAM, un pôle d’excellence pour l’enseignement du management en Afrique. INSEAM compte aujourd’hui 14 partenaires académiques dans 10 pays africains. ESCA Ecole de Management est aussi membre fondateur du consortium AAAE (Academic African Association on Entrepreneurship), qui regroupe les écoles de commerce les plus prestigieuses en Afrique, (Egypte, Afrique du Sud, Nigeria, Kenya, Maroc).

Reconnu pour être la plus grande tribune de consécration des hommes et des femmes qui font l’Afrique, «Bâtisseurs de l’économie africaine» a su s’imposer au fil des années comme étant la plus grande manifestation destinée à promouvoir l’entrepreneuriat et les institutions du continent qui participent activement à l’essor économique de l’Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *