Economie

«The Good pitch 2020» et «Sacrée Femme» : Et les primés sont…

© D.R

Deux entités financières décrochent le Trophée «the Good Pitch» 2020.

Il s’agit de la Banque populaire et Saham Assurance qui ont été consacrées pour le respect de la charte des appels d’offres selon les engagements, et ce dans le cadre de la convention scellée entre l’union des agences de conseil en communication (UACC) et le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM).

Un partenariat qui promeut les bonnes pratiques en termes de relations agences-annonceurs. Rappelons que la cérémonie de remise des prix de «Good Pitch» a été organisée en marge de l’événement «les impériales», grand-messe des professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et du digital. En parallèle à cette manifestation, l’UACC a également décerné le Prix «Sacrée Femme» à Samia Bouchareb, General Manager In&Up Consulting.

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...