Titrisation : Rencontre autour des enjeux et des perspectives

Titrisation :  Rencontre autour  des enjeux et des perspectives

Maghreb Titrisation et CDG Capital organisent, ce mercredi 13 décembre, une rencontre sous le thème «Titrisation au Maroc : enjeux et perspectives».

Cet évènement qui réunira l’ensemble des intervenants de l’écosystème de la titrisation sera l’occasion de dresser un  diagnostic du marché de la titrisation au niveau national. Quatre panels de discussions sont au programme. Le 1er traitera des avancées et les perspectives d’évolution future du cadre réglementaire de la titrisation au Maroc. Le  2ème panel sera axé sur  les opportunités et avantages de la titrisation pour les opérateurs économiques marocains.

Le 3ème panel sera consacré aux avantages qu’offre la titrisation pour les investisseurs institutionnels ainsi qu’aux défis auxquels elle fait face. Le 4ème panel abordera les coulisses de structuration des opérations de titrisation, notamment les rôles des conseillers et experts qui participent dans ce processus. Leader sur le marché de la titrisation au Maroc, Maghreb Titrisation a arrangé et géré l’ensemble des fonds de titrisation à fin octobre 2017: 18 opérations structurées pour un montant total de plus 16,5 milliards DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *