Total Maroc certifiée ISO 9001 version 2015

Total Maroc certifiée ISO 9001 version 2015

Total Maroc est la première société pétrolière à obtenir la certification de son système de management de la qualité du carburant selon la nouvelle norme ISO 9001 version 2015. Délivrée par l’organisme Afaq Afnor, cette certification vient récompenser les efforts de Total Maroc pour assurer le degré élevé de contrôle et de suivi lors de toutes les étapes de manipulation du carburant, de l’approvisionnement à la distribution finale, en passant par le stockage et le transport.

«Grâce à cette certification, nous démontrons notre aptitude à fournir en permanence un produit conforme aux exigences de nos clients et aux exigences légales et réglementaires, et nous nous engageons à accroître la satisfaction de nos clients par l’application efficace du système et son amélioration continue», souligne Arnaud Le Foll, directeur général de Total Maroc.

La nouvelle norme ISO 9001 version 2015 intègre désormais les notions de compétences, d’agilité, d’innovation, de maîtrise des coûts et de prévention des risques, pour accompagner les entreprises, les aider à mieux anticiper les besoins et gagner en performance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *