mars 27, 2017

Tourisme : Des investisseurs indonésiens en visite au Maroc

Tourisme : Des investisseurs indonésiens en visite au Maroc

L’Afrique est devenue le nouvel eldorado des investisseurs et le Maroc n’est pas une exception. En plus d’être en plein développement, le Maroc jouit d’un tourisme en bonne santé.

C’est donc dans le cadre de la promotion des investissements touristiques que la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) accueille depuis le 12 et jusqu’au 22 mars une délégation de Blue Waves, groupe économique majeur indonésien. Objectif: prospecter les opportunités d’investissements touristiques qu’offre le Royaume. Une opportunité aussi intéressante pour l’Indonésie que pour le Maroc, comme le souligne Imad Barrakad, président du directoire de la SMIT.

Lors de son allocution, M. Barrakad a passé en revue les grandes lignes de la stratégie de développement touristique ainsi que le climat des affaires du Maroc, grâce à sa position géographique stratégique et sa stabilité politique avant de présenter un ensemble de projets d’investissement, qui n’ont pas manqué de susciter un vif intérêt de la partie indonésienne. Une manière d’encourager les investisseurs indonésiens dans le secteur du tourisme, permettant de valoriser le rôle prépondérant joué par le Maroc dans le renforcement de l’échange culturel et civilisationnel avec les pays de l’Asie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *