Tourisme : Emirates fête ses quatre ans au Maroc

Tourisme : Emirates fête ses quatre ans au Maroc

Emirates Airlines a fêté le quatrième anniversaire du lancement de ses services au Maroc avec l’inauguration de la ligne « Dubaï-Casa-Dubaï ». C’était récemment lors d’une soirée-gala organisée dans l’un des hôtels les plus luxueux de Casablanca.
Cette manifestation a été marquée par la présence de l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis au Maroc, Abou Chihab, d’autres personnalités importantes ainsi que les partenaires d’Emirates Airlines des différentes agences de voyages du Maroc. Bien une surprise a fait l’objet de cette cérémonie.
L’équipe et les employés marocains de la compagnie étaient vêtus des tenues nationales des pays où Emirates offre ses services. 
Emirates Airlines en a profité pour récompenser les clients et agences de voyages les plus fidèles : Citi Bank  et ISESCO meilleurs clients dans la catégorie passagers  et  TBT dans la catégorie cargo.
Pour ce qui est des agences de voyages, « Atlas Voyages » a reçu le premier prix juste avant «Yakout» et « CSTM » respectivement deuxième et troisième prix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *