Tourisme : Helvetic Airways dessert le Maroc

L’ouverture récente de lignes aériennes reliant Zurich en Suisse aux villes Marrakech et Agadir est une action louable à même de contribuer aux efforts de promotion du secteur touristique au Maroc, a affirmé Hans-Ueli Hanzi, directeur des Ventes de la compagnie aérienne suisse "Helvetic Airways".
«Ces vols directs, dont deux reliant régulièrement Zurich à Marrakech (chaque lundi et jeudi) et un reliant Zurich à Agadir chaque dimanche sont les premiers vols intercontinentaux de l’histoire de cette compagnie», a-t-il ajouté lors d’un point de presse tenu mercredi soir à Marrakech. Seules les destinations européennes étaient proposées au départ de Zurich, a poursuivi M. Hanzi, faisant savoir que l’un des objectifs de la compagnie est d’améliorer les liaisons aériennes entre ces deux pays, de façon à donner la chance notamment aux citoyens suisses de venir visiter le Maroc après seulement trois heures et demi de vol.
«Les vols directs pour Marrakech et Agadir vont accroître sensiblement l’attrait des liaisons entre ces deux pays», a-t-il dit, faisant observer que la compagnie dispose d’un personnel qualifié et veille à ce que toutes les conditions de confort soient assurées pendant les vols. M.Hanzi a indiqué, à ce propos, que par ses liaisons aériennes directes depuis Zurich, Helvetic Airways «espère transporter plus de 5.000 touristes supplémentaires de Suisse à Marrakech et Agadir d’ici la fin mars prochain».
Pour sa part, le directeur du Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech, Abderrahim Bentbib, s’est félicité du choix porté par la compagnie sur le Maroc, passant en revue une série de mesures prises pour la promotion de la destination Maroc en général et Marrakech en particulier. 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *