Tourisme : Hôtellerie : de Nouvelles étoiles à Marrakech

Tourisme : Hôtellerie : de Nouvelles étoiles à Marrakech

C’est désormais sous l’appellation «Groupe Palmeraie Marrakech» que sera désigné le pôle hôtellerie du groupe Berrada. De nouvelles unités hôtelières viendront s’ajouter à l’ensemble d’ici octobre à novembre prochains. Il s’agit du Pavillon du Golf, formé de 44 suites, exploitées en «All suites hôtel», du «Les Jardins d’Inès», une sorte de boutique hôtel de luxe de 26 suites et du Palmeraie village, une résidence hôtelière haut standing.
Un centre de conférences (centre de conférences de la Plameraie) sera aussi opérationnel d’ici l’automne prochain. Avec ces investissements, le groupe Berrada auquel appartient déjà l’hôtel Palmeraie Golf Palace, se positionne, désormais, comme l’un des opérateurs majeurs à Marrakech.
Dans les nouveaux investissements, le décor occupe une place de choix. Le  «Pavillon du Golf» est situé en plein cœur de la palmeraie avec une vue surplombant un des lacs du parcours de golf (le 17ème) et un panorama exceptionnel sur le green, les palmiers et les montagnes enneigées de l’Atlas.  L’unité est constituée de 44 suites de luxe, entièrement équipées pour satisfaire une clientèle haut de  gamme. Toute  la richesse de l’architecture marocaine est présente dans les suites, les halls, les patios, les murs couverts de Tadellakt, les zelliges et les plafonds sculptés en bois de cèdre.
Le Pavillon du Golf est doté d’un espace de restauration et de loisirs très select, constitué d’un restaurant offrant une cuisine internationale signée par le chef étoilé Michelin, Fabrice Vulin, un bar lounge avec un espace de lecture et de détente avec vue sur le golf, une piscine avec bar extérieur, un spa  ainsi que toutes les facilités offertes par le complexe Palmeraie Golf Palace. Tous ces aspects feront de cet espace une destination privilégiée pour de véritables séjours de luxe et de bien-être.
« Les Jardins d’Inès », «Boutique hôtel de luxe » également situé dans la palmeraie, jouit d’un décor authentiquement Boutique Hotel & spa 5* Luxe. L’offre est constituée de 26 suites luxueuses dont deux  suites  juniors, 10 suites diplomatiques, huit suites ambassadrices et six  suites royales.
Côté gastronomie, figure un restaurant international et  marocain, doté d’un bar lounge et d’un espace de lecture.
Le room-service sera opérationnel 24h/24. Cette unité comprend aussi une piscine en plein air, un spa dédié à la relaxation de l’esprit et au massage du corps, un golf de 18 trous et un club house à proximité.
Le centre de conférences viendra donner au Palmeraie Golf Palace un nouvel argument sur le marché d’affaires.
Il s’agit d’un nouvel espace de congrès et conventions haut de gamme, avec une capacité totale de 1500 personnes. Le centre sera opérationnel dès le mois de septembre 2006.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *