Tourisme : Les arrivées des Polonais grimpent de 70%

Tourisme : Les arrivées des Polonais grimpent  de 70%

Les arrivées des touristes polonais vers le Royaume ont marqué, au cours du premier semestre de l’année, une significative et encourageante tendance haussière. Ce flux a atteint un bond de 70% par rapport à la même période de l’année dernière, soit un total de 4.500 visiteurs.

C’est ce qu’a annoncé Rachid Ennaciri, représentant de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Varsovie.
Cette performance affichée au mois de juin n’a pas été enregistrée auparavant sur le marché touristique polonais. Cet accroissement progressif est attribué à la campagne promotionnelle de la destination Maroc initiée par l’ONMT sur le marché polonais.

Trois chaînes de télévision polonaises «TVN», «TVN Style» et «TVP 3» ont réalisé des documentaires et reportages sur les différentes villes du Maroc sans oublier plusieurs éductours et évènements promotionnels qui ont eu lieu en cette période. Notons que l’ONMT a conclu avec la compagnie aérienne low-cost irlandaise «Ryanair» un contrat de partenariat pour desservir, à compter du 30 octobre prochain, la ville de Marrakech via Cracovie à raison de deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), offrant ainsi aux touristes polonais la possibilité de faire des city breaks à Marrakech entre autres dans des conditions de transport confortables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *