Tourisme sportif : Un nouveau tour-opérateur spécialisé voit le jour à Agadir

Tourisme sportif : Un nouveau tour-opérateur spécialisé voit le jour à Agadir

Agadir Spirit, un nouveau tour-opérateur qui combine le sport et le bien-être sur la destination exclusive de la perle du Sud du Royaume, vient de voir le jour.

Le fil conducteur des séjours proposés par Agadir Spirit est le sport qui occupe une place prépondérante au cœur des séjours proposés. Dans un premier temps, c’est le tennis et le fitness qui ont été à l’honneur. L’offre d’Agadir Spirit est déployée actuellement avec les 4 hôtels du Groupe Tikida et avec les Sofitels d’Agadir.

Une sélection attentive a été faite pour recruter d’excellents coachs nationaux et internationaux pour animer les sessions de sport qui encadrent et encouragent les participants, qu’ils soient des sportifs débutants ou avancés.

Cette reconnaissance de la valeur du sport que vient renforcer Agadir Spirit s’allie parfaitement avec l’identité de plus en plus affirmée d’Agadir en tant que destination de choix pour la préparation d’athlètes sportifs de haut niveau.

Aux séjours de 5 ou 10 jours s’est ajoutée dans l’offre d’Agadir Spirit la formule «One day in» réservée aux personnes locales, qui incluent activités sportives et déjeuner.

L’équipe d’Agadir Spirit s’apprête à ajouter encore plus à sa palette et travaille sur la création de plusieurs nouveaux produits sport pour faire d’Agadir une destination phare également dans le domaine du sport de haut niveau. Une identité qui semble donc se confirmer pour la ville du Sud qui a accueilli plusieurs événements dans ce sens.

Selon Tristan Bensoussan, créateur d’Agadir Spirit, le choix d’Agadir n’est pas fortuit, mais il est dû à plusieurs facteurs encourageants, notamment sa localisation à 3 heures seulement de l’Europe, son climat exceptionnel, doux et ensoleillé durant plus de 310 jours/ an, sa stabilité et sa sécurité exemplaires. Ce dernier ambitionne de développer son projet en intégrant d’autres animations sportives comme le golf, le surf et l’équitation pour ne citer que celles-ci et en développant son offre au profit des entreprises marocaines et internationales.

«Agadir Spirit est avant tout une aventure humaine, qui est née dans cette ville merveilleuse d’Agadir. Je n’ai de cesse de vouloir lui rendre ce qu’elle m’a apporté. Promouvoir Agadir est ainsi à la fois un besoin et un honneur pour moi pour offrir à chacun la possibilité d’expérimenter la magie de cette ville, d’apprécier la gentillesse de sa population, tout ceci dans un cadre prestigieux», a souligné M. Bensoussan.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *