Tourisme : un accord pour le cabinet Lazrak

Tourisme : un accord pour le cabinet Lazrak

Le 27 juillet 2006, le Cabinet immobilier Abdellah Lazrak, leader du conseil en immobilier au Maroc, a signé une convention de partenariat avec Jones Lang LaSalle Corporate Solutions, premier opérateur mondial des services et du conseil immobilier. Cette alliance s’inscrit dans une volonté commune de proposer sur le marché marocain des services à forte valeur ajoutée, adaptés aux nouvelles exigences de chaque client. Favorisant les synergies entre les deux entreprises, elle permettra de conjuguer un savoir-faire international reconnu et une expertise locale approfondie, afin d’élaborer des solutions immobilières pertinentes et innovantes pour les investisseurs nationaux comme ceux étrangers. Fondé en 1953, le Cabinet Immobilier Abdellah Lazrak est depuis plus de 50 ans l’opérateur de référence en matière de transactions d’achats et de ventes, de location et de gérance d’immeubles. Son caractère précurseur et le souci de satisfaire les attentes de sa clientèle l’ont poussé, dès 1990, à diversifier ses métiers dans la promotion immobilière, la maîtrise d’ouvrages déléguée, le conseil aux fonds d’investissement immobiliers et les solutions clés en main.
Présent sur plus de 100 marchés et dans 50 pays sur les cinq continents, Jones Lang LaSalle Corporate Solutions propose une expertise couvrant toutes les facettes du secteur – gestion, ventes, acquisitions, locations, investissements – tant au niveau local que régional et mondial, avec une importante capacité de prise d’initiatives pour le compte des propriétaires, des utilisateurs et des investisseurs.
Jones Lang LaSalle Corporate Solutions est également la première entreprise du secteur immobilier pour les prestations multiservices et multitechniques du bâtiment, gérant un portefeuille mondial de 86 millions de mètres carrés. LaSalle Investment Management, dédié à la gestion du patrimoine immobilier, compte enfin parmi les leaders du marché, gérant le plus grand portefeuille d’actifs du monde, valorisé à plus de 34 milliards de dollars US. Grâce à sa parfaite connaissance du marché et à sa longue expérience en intermédiation, le Groupe Lazrak (www.lazrak.ma) a pu signer plusieurs conventions de partenariat avec les plus prestigieux consultants immobiliers à l’international, afin de bénéficier des synergies d’un réseau mondial.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *