Tournée nationale de Finéa : Près de 2.000 TPME rencontrées durant la 1ère phase

Tournée nationale de Finéa :  Près de 2.000 TPME rencontrées  durant la 1ère phase

Pari réussi pour Finéa. La filiale de la CDG, qui apporte sa contribution en faveur de l’entreprise marocaine, a réussi à atteindre l’objectif fixé pour  la première phase de sa tournée nationale organisée du 17 juin au 9 juillet, en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc et la Fédération du commerce et service.

Pendant vingt jours, Finéa a rencontré près de 2.000 chefs d’entreprises et réalisé plus de 500 rencontres B to B. Elle a ainsi mené auprès d’eux un travail complet d’information et de présentation de réponses personnalisées et concrètes sur les conditions d’accès au financement et à la commande publique.

«En partant à la rencontre des TPME dans les principales villes du Maroc, nous avons non seulement simplifié l’offre financière et non financière de Finéa, mais aussi consolidé notre proximité avec des centaines de chefs d’entreprises. Cette démarche est essentielle pour promouvoir le développement des entreprises ciblées avec tous les effets induits en termes de création de richesse et d’emplois», apprend-on de Ali Bensouda, administrateur directeur général de Finéa.

La tournée de Finéa ayant ciblé 9 villes a été l’occasion de franchir une étape supplémentaire dans la consolidation de son action en faveur des TPME.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *