mai 29, 2017

Traitement des plaies : Mundipharma lance de nouveaux produits innovants

Traitement des plaies : Mundipharma lance de nouveaux produits innovants

Le laboratoire Mundipharma, connu par son célèbre médicament antiseptique Betadine, introduit des produits innovants dans le traitement des plaies. Son dernier-né «BETAplast» est l’un des produits les plus avancés en la matière, grâce à une technologie baptisée Smartpore.

La technologie Smartpore de BETAplast assure ainsi une cicatrisation optimale et réduit les traumatismes. Ce produit unique se caractérise par une composition à base de fibro-plast, une fibre révolutionnaire qui offre une absorption élevée et allège la douleur. Le laboratoire a ainsi présenté ce nouveau produit lors de la huitième conférence annuelle Abu Dhabi Wound Care.

Les recherches ont montré que Betadine est l’un des antiseptiques les plus utilisés pour la désinfection de la peau et le traitement des plaies. Il s’agit en outre d’un produit médical de référence auprès des professionnels de la santé et des consommateurs. Mundipharma a réitéré son engagement envers des soins de santé et une médecine accessible et abordable pour tous lors de cette huitième édition.

En tant que principal sponsor de cet évènement, Mundipharma a présenté sa gamme complète de traitements des plaies et démontré ses résultats et innovations dans le domaine des produits innovants à plus de 800 spécialistes des plaies dans la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *