Transfert d’argent : Western Union élargit son réseau au Maroc

Transfert d’argent : Western Union élargit son réseau au Maroc

Western Union, leader du transfert d’argent et des paiements internationaux et inter-devises, a aujourd’hui étendu la disponibilité de ses services de transfert d’argent international depuis le Maroc vers plus de 200 pays et territoires.

Les clients au Maroc peuvent désormais se rendre dans n’importe quelle agence participante des agents partenaires de Western Union – Al Barid Bank, Banque populaire, Chaabi Cash, Barid Cash, Cash Plus, Canal M et Damane Cash – et envoyer de l’argent à leurs proches à l’étranger.

Ils peuvent envoyer jusqu’à 10.000 dirhams par an pour un retrait en agence en quelques minutes dans 200 pays et territoires, ou vers des milliards de comptes bancaires dans plus de 100 pays et territoires. Les transferts d’argent sortants de Western Union sont disponibles à la fois aux citoyens et aux résidents au Maroc. Selon les responsables de l’entreprise, il suffit de présenter une carte d’identité ou un permis de séjour en cours de validité dans n’importe quelle agence partenaire participante de Western Union.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *