Transformation de la viande de volaille : Dindy, la marque privilégiée des consommateurs marocains

Transformation de la viande de volaille : Dindy, la marque privilégiée  des consommateurs marocains

Dandy, connue des Marocains pour ses produits de charcuterie répond présent à la 13ème édition du SIAM.

Une occasion pour la marque de réitérer ses valeurs et de présenter au grand public ses produits dont la qualité est distinguée par des certifications internationales et nationales. «Dans un marché en perpétuelle évolution et soumis à une compétition féroce, nous aspirons à demeurer un acteur de qualité, soucieux de l’environnement et de la satisfaction de nos consommateurs, de nos partenaires professionnels et de nos collaborateurs», apprend-on de la marque qui a vu le jour depuis deux décennies à travers deux entités, à savoir Eledin (spécialisée dans l’abattage de volaille) et Banchereau Maroc (spécialisée dans la fabrication de la charcuterie et la transformation de viande de volaille). Pour Dindy, le partage des valeurs par tous les collaborateurs est une condition essentielle à la croissance et à la pérennité de  la marque.

Ces  pratiques sont dictées par des principes et comportements de référence qui s’appuient sur de grandes valeurs éthiques. Énumérant à cet effet la proximité avec les clients, le respect de l’environnement, la responsabilité et l’exemplarité. «La qualité de nos produits constitue une exigence absolue. Nous proposons quotidiennement des produits et services jouissant d’une traçabilité complète et d’une sécurité irréprochable. Les certifications obtenues (ISO 9001, ISO 22000 et labellisation Halal) témoignent de l’excellence du système de management de la qualité mis en place au sein de notre entité», relève-t-on des représentants de Dindy.

Rappelons que Dindy est une marque qui accompagne le quotidien des Marocains depuis plus de 20 ans. «En 2009, le groupe Zalar rachète Banchereau et commence à produire sous la marque Dindy. Un nouvel acteur important sur le marché de la charcuterie est né, proposant des produits de qualité et de goût pour accompagner du plus petit au plus grand dans leur quotidien», peut-on relever dans ce sens. Dindy est, en effet, la première marque marocaine de la catégorie à décrocher le label Halal. Elle s’est imposée comme le challenger national de transformation de viande de volaille, de production de charcuterie et de produits élaborés à base de viande. L’ensemble de ses usines est équipé de matériel innovant et performant à la pointe de la technologie, et ce afin de supporter un processus de transformation et de production de chaîne de premier choix et de garantir une traçabilité sans faille de ses produits aux consommateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *