Transport aérien : Jet4you à l’assaut du marché italien

Transport aérien : Jet4you à l’assaut du marché italien

La compagnie Jet4you fait parler d’elle en créant une nouvelle ligne ralliant  la capitale économique marocaine à la ville de Milan. L’ouverture de cette ligne est prévue pour le 10  décembre 2007 et se fait dans le cadre d’un projet d’intensification des fréquences de vols à destination des villes européennes. Grâce à l’intégration d’un 4ème avion, jet4you met à la disposition de ses clients une nouvelle ligne Casablanca-Milan à des prix très compétitifs, selon un communiqué de presse de cette première compagnie marocaine low-cost. Les vols ont été mis en vente depuis le mardi dernier. L’ouverture de cette nouvelle ligne correspond à la volonté qu’affiche la compagnie pour promouvoir ses services en mettant à la disposition de ses clients un maximum de vols à destination des villes les plus en demandes. S’ajoute à cela, la mise en place de tarifs très abordables démarrant à 480 dirhams pour un aller simple, toutes taxes et frais compris, selon la même source. Cette tarification est valable tout au long de l’année sur l’ensemble des vols de la compagnie Jet4you. À noter que ce tarif est accessible à toute personne qui se procure ses billets suffisamment à l’avance, comme le soulignent les responsables de cette compagnie. «De même et suite au succès que connaissent les lignes actuelles, jet4you augmente ses fréquences de vols vers d’autres destinations en demandes», lit-on dans ce communiqué. Ainsi les vols de Casablanca vers d’autres villes européennes vont augmenter. Les vols à destination de Marseille doublent leurs fréquences, passant de 3 à 5 fois par semaine.
Pour Lyon, le nombre des liaisons grimpe de 3 à 5 fréquences hebdomadaires. Pour la destination Bruxelles Sud (Charleroi), ces liaisons sont de 6 à 7 fréquences hebdomadaires. Et enfin, Paris Orly est desservie à une moyenne de 11 à 13 vols par semaine
Il en est de même pour les vols reliant les villes d’Agadir et Fès à la capitale française. Ainsi, les lignes reliant Fès à Paris Orly affichent 2 à 3 vols par semaine, ce qui correspond aux mêmes fréquences de vols enregistrées pour la ligne Agadir-Paris Orly. «Avec un total avoisinant les 144.000 clients, la compagnie Jet4you renforce sa position en tant que première compagnie aérienne low cost opérant sur l’aéroport de Casablanca Mohammed V enregistrant ainsi 32 fréquences de vols hebdomadaires», conclut-on dans ce communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *