Transport maritime : La compagnie OPDR s installe au Maroc

Transport maritime : La compagnie OPDR s installe au Maroc

OPDR lance sa première filiale au Maroc. C’est à Casablanca que la compagnie allemande spécialisée dans le transport maritime de courte distance et de logistique a choisi de s’installer. «OPDR Maroc Sarlau», opérationnelle depuis le 15 janvier, vient couronner les 120 ans de relations commerciales entre la compagnie et le Maroc.

«De la même façon que nous avons établi notre propre réseau OPDR en Belgique, au Portugal et en Espagne en 2013, construire et développer notre propre réseau au Maroc s’est imposé à nous logiquement», a souligné dans un communiqué de presse Till Ole Barrelet, PDG du Groupe OPDR et directeur général de OPDR Maroc.

Et de poursuivre que «l’implantation au Maroc nous permettra d’être encore plus proches de nos clients et de leurs zones de production renforçant ainsi la qualité de notre service clientèle. Nous serons également en mesure de standardiser nos process et atteindre ainsi un niveau de performance encore plus élevé».

Le Maroc représente pour OPDR un marché de base important vers l’Afrique. La compagnie propose jusqu’à trois services réguliers par semaine à destination et en provenance du Maroc. S’ajoute à cela un service hebdomadaire direct reliant les ports d’Europe du Nord de Hambourg, Tilbury, Rotterdam et Anvers avec Casablanca, et ce dans les plus brefs délais de transit disponibles sur le marché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *