Transport maritime: Réouverture de la liaison Nador-Sète par GNV

Transport maritime: Réouverture de la liaison Nador-Sète par GNV

La compagnie maritime GNV annonce la réouverture de la liaison entre le port de Nador et celui de Sète.

Cette ligne, opérationnelle depuis le 26 décembre 2016, est desservie par un bateau de la flotte GNV ayant récemment fait l’objet d’importants travaux d’entretien. «Nous ne nous sommes pas limités à rendre plus fonctionnels les espaces communs, pour permettre à nos passagers de bénéficier de tout le confort possible lors de leur séjour à bord, mais nous avons aussi performé nos services. Nous avons notamment installé une mosquée pour les hommes et une autre pour les femmes. C’est le premier navire de notre flotte à proposer ce double espace pour la prière», explique dans ce sens Matteo Catani, président-directeur général de GNV.

Et de poursuivre que «nous avons également conçu un espace consacré aux enfants, très présents sur cette ligne, en créant pour eux une salle, plus grande et plus adaptée que par le passé. Cet espace est installé dans une zone facilement accessible et proche des lieux de restauration, pour permettre aux parents de se détendre tout en surveillant leurs enfants».

A l’occasion de cette réouverture, la compagnie GNV a lancé de nouveaux tarifs préférentiels pour les passagers voyageant en fourgonnette vers le Maroc. Les offres comprennent une couchette adulte en cabine partagée avec camionnette (dimensions standard V1), taxes et repas inclus au tarif de 499 euros pour la traversée Gênes-Tanger, 349 euros pour la traversée Barcelone-Tanger et 549 euros pour Sète- Tanger et Sète-Nador.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *