Economie

Transport maritime: Réouverture de la liaison Nador-Sète par GNV

© D.R

La compagnie maritime GNV annonce la réouverture de la liaison entre le port de Nador et celui de Sète.

Cette ligne, opérationnelle depuis le 26 décembre 2016, est desservie par un bateau de la flotte GNV ayant récemment fait l’objet d’importants travaux d’entretien. «Nous ne nous sommes pas limités à rendre plus fonctionnels les espaces communs, pour permettre à nos passagers de bénéficier de tout le confort possible lors de leur séjour à bord, mais nous avons aussi performé nos services. Nous avons notamment installé une mosquée pour les hommes et une autre pour les femmes. C’est le premier navire de notre flotte à proposer ce double espace pour la prière», explique dans ce sens Matteo Catani, président-directeur général de GNV.

Et de poursuivre que «nous avons également conçu un espace consacré aux enfants, très présents sur cette ligne, en créant pour eux une salle, plus grande et plus adaptée que par le passé. Cet espace est installé dans une zone facilement accessible et proche des lieux de restauration, pour permettre aux parents de se détendre tout en surveillant leurs enfants».

A l’occasion de cette réouverture, la compagnie GNV a lancé de nouveaux tarifs préférentiels pour les passagers voyageant en fourgonnette vers le Maroc. Les offres comprennent une couchette adulte en cabine partagée avec camionnette (dimensions standard V1), taxes et repas inclus au tarif de 499 euros pour la traversée Gênes-Tanger, 349 euros pour la traversée Barcelone-Tanger et 549 euros pour Sète- Tanger et Sète-Nador.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...