Economie

Tria : Une campagne publicitaire digitale pour le mois de Ramadan

© D.R

Tria lance sa nouvelle campagne publicitaire digitale pour Ramadan. Une série de vidéos a été conçue pour le mois de Ramadan mettant l’accent sur l’un des grands mystères qui taraudent l’esprit des amateurs de la gastronomie marocaine.

«Le dispositif de cette nouvelle campagne mise sur 19 épisodes d’une saga publicitaire, mettant en lumière le couscous, le mets emblématique dont les Marocains raffolent, qui se fait rare sur leurs tables durant ce mois sacré», apprend-on de la marque.

Cette série intitulée «l’histoire de Aziz et du couscous Tria La3ziz» met en action un petit garçon de 8 ans qui découvre le monde par la voie d’une avalanche de questions adressées à son père. Ce dernier y répond tant bien que mal, mais se trouve bien dépourvu face à la seule interrogation récurrente : pourquoi «on ne déguste jamais de couscous pendant le Ramadan, sauf à l’occasion de la nuit sacrée du 27 ?».

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...