Economie

Trois hôtels marocains nommés au Prix Villégiature Awards 2016

© D.R

En octobre prochain, 20 trophées seront remis à Paris en présence des ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels cités…

Trois établissements hôteliers marocains ont été nommés au Prix Villégiature Awards 2016, parmi 58 hôtels et 5 groupes hôteliers dans le monde, ont annoncé les organisateurs de cet événement dans un communiqué rendu public vendredi. Il s’agit de Banyan Tree Tamouda Bay-Fnideq, Sofitel Marrakech Palais Imperial et Ltigmiza Hôtel Restaurant Spa Marrakech, nommés dans la catégorie «Grand Prix du meilleur hôtel d’Afrique».

Ltigmiza Hôtel a été également nommé dans la catégorie «Meilleure communication interactive hôtelière dans le monde». Les établissements hôteliers nommés par un jury composé de 23 grands journalistes de la presse mondiale, sont situés en Europe (France, Angleterre, Autriche Principauté de Monaco, Suisse, Italie, Espagne, Portugal et Turquie), en Asie (Chine, Japon, Indonésie et Singapour), en Afrique (Egypte, Maroc et Ghana) et au Moyen Orient (Emirats Arabes Unis, Liban et Israël). En octobre prochain, 20 trophées seront remis à Paris en présence des ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels cités, des dirigeants et propriétaires d’hôtels et groupes hôteliers, de chefs cuisiniers, d’architectes et de personnalités du monde des arts, de l’édition et des médias.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux