Trophée de la femme manager : 3 trophées au lieu d’un

Trophée de la femme manager :  3 trophées au lieu d’un

La 2ème édition se tiendra en automne prochain

Le trophée de la femme se donne pour but d’aider celle-ci à prendre toute sa place ainsi qu’à donner l’exemple pour les futures générations.

Le trophée de la femme manager renouvelle le pacte. Après une édition réussie, l’événement tiendra sa deuxième édition en automne prochain.  Une grande nouveauté sera introduite cette année. Pour mieux encourager le travail des femmes, 3 trophées au lieu d’un seront remis aux lauréats par les directeurs d’ENGIE et de la SNI. Trois catégories seront donc récompensées : leader, manager et entrepreneure.

Ainsi, trois critères seront requis pour les nominées : Leadership & Influence, Innovation et Engagement social. Rappelons que le trophée de la femme se donne pour but d’aider celle-ci à prendre toute sa place ainsi qu’à donner l’exemple pour les futures générations.  Cette initiative, fruit d’un partenariat entre le Groupe ENGIE  et  la Société nationale d’Investissement (SNI),  vise   à améliorer les conditions de la femme au Maroc, notamment dans le domaine professionnel. Elle  met également en avant les exploits des femmes au sein des entreprises   et   dans leur pays.

Ce trophée aidera   cette année à changer les perceptions en récompensant les parcours exceptionnels des femmes marocaines. Notons que les femmes ont pu s’imposer tant bien que mal dans presque tous les domaines. En 2016, 12. 000 Marocaines ont créé leurs entreprises ou exercent des postes de responsabilité au sein de grands groupes nationaux ou internationaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *