Trophée de l’entreprise citoyenne de la CGEM: Centrale Danone primée

Trophée de l’entreprise citoyenne de la CGEM: Centrale Danone primée

Centrale Danone vient d’être consacrée par la CGEM Tanger.

L’antenne régionale de la Confédération générale des entreprises du Maroc a remis à Centrale Danone le trophée de l’entreprise citoyenne pour sa mobilisation dans l’insertion professionnelle des jeunes de la ville en situation de vulnérabilité. «Le trophée de l’entreprise citoyenne de la CGEM est une reconnaissance qui nous invite à renforcer notre engagement dans le cadre d’une responsabilité sociale pleinement assumée», affirme dans ce sens Achour Amjed, directeur de la RSE chez Centrale Danone.

Et d’ajouter que «Centrale Danone a dès le début répondu à l’appel de l’Association Hasnouna en vue d’accompagner l’insertion des jeunes en situation de vulnérabilité sociale car nous sommes convaincus que le travail représente pour ces personnes une opportunité de s’épanouir et de regarder le futur avec optimisme».

L’accompagnement de Centrale Danone a permis la formation et le recrutement d’une vingtaine de jeunes. Ils sont actuellement intégrés professionnellement et socialement. Notons qu’il s’agit de la première opération d’insertion des jeunes entreprises par la Centrale Danone. Le premier projet a été déployé en partenariat avec l’Heure Joyeuse à Casablanca. De par son engagement social et citoyen, la Centrale Danone agit pour réduire la vulnérabilité des jeunes et favoriser l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *