Trophée la Razon du tourisme: Le Maroc élu meilleure destination internationale

Trophée la Razon du tourisme: Le Maroc élu meilleure destination internationale

Dans le cadre de la 5ème édition des trophées La Razon du tourisme, le Maroc a reçu le prix de la «Meilleure destination internationale» lors d’une cérémonie organisée, mardi 28 juin, à Madrid.
Cette distinction a été remise au Maroc à travers Mohamed Sofi, directeur de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Espagne, afin de reconnaître les avancées et les efforts du Royaume en matière de développement du tourisme, mais sert aussi de motivation pour les acteurs nationaux de ce secteur pour multiplier les efforts et renforcer l’image de marque de la destination Maroc en Espagne. Un prix qui vient s’ajouter aux autres distinctions obtenues par le Royaume grâce à son hospitalité, son offre touristique diversifiée et sa proximité des marchés émetteurs européens, notamment espagnol, ainsi qu’aux efforts fournis notamment par les agences de voyages, les hôteliers et les conseils régionaux et provinciaux du tourisme

Il s’agit aussi, selon M. Sofi, d’une reconnaissance des efforts déployés par l’ONMT aussi bien au niveau central qu’au niveau de la délégation en Espagne afin d’atteindre l’objectif de 3 millions de touristes espagnols. Un objectif réaliste, car quelque 2 millions de touristes espagnols ont visité le Maroc en 2015 et pour lequel l’ONMT ne ménagera aucun effort que ce soit via les campagnes de communication ou les contacts avec les professionnels espagnols du tourisme, toujours selon M. Sofi.
Initiés par le quotidien espagnol la Razon, les Trophées La Razon du tourisme priment chaque année les opérateurs et acteurs espagnols et internationaux les plus engagés en matière de développement du tourisme dans différentes catégories, dont celles de «Meilleure destination internationale», «Meilleure destination pour famille», «Excellence touristique» et autres…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *